Acceptation du diagnostic et arrêt du psychotage

Publié le par Enora

Aujourdhui c'est dur en plus du mauvais temps , Titou est mal car le sevrage des bières quotidiennes passent difficilement ... Il est en manque et son corps lui réclame . Il tient le coups mais combien de temps ! Il a la volonté mais il vomit pas mal et il a des sueurs ! Je me rend compte qu'il était vraimént accro et que sa va être dur de sen passer !

En plus âvec tout sa hier j'ai eu une crise d'angoisse je me suis mise a chialer encore Cômme une merde pour rién . Qu'est ce que j'ai je suis à fleur de peau âvec toute cette histoire .....

Aujourdhui je continu ma courbe pour le fun puisque apparemment croire â un bébé couette n'est plus permis .... Une superbe courbe exprès pour me faire suer , 4 5 6 je stagne â 37 . Dans toutes mes lecturnes nocturnes Javais lu que cetai bon Signe car enceinte la température du corps augmente ... Mais Javais aussi lu qu'elle pouvais etre Cômme sa et puis descendre qu'au retour des regles . Quil fallait qu'elle se maintienne en plateau haut pendant plus de 18 jours dans mon cas puisque Jai une phase luteale longue . Qu'une petite baisse dans la courbe entre 5 et 10 dpo pouvais etre bien puisque cela impliquerai peut être une nidation . Mais .... Le mot OATS me ramène immédiatement sur terre ! Â quoi sa sert une belle courbe si les zozos ne sont pas tous au top de leur forme ?? Quoi qu'il en soit je n'irai pas sur internet pour taper des bêtises tel que : 37 qui stagne trois jours qu'elle signification , 6 dpo â 37 puis je espérer un plus ... Non je bannis Google !

Jai tellement espérer pendant cette longue année 2014 que la fin aout 2015 je ne suis plus la tarée qui inspecter ses seins dans le miroir , ni les pertes en espérant une nidation ni autre symptômes invresemblable qu'une femme enceinte peut avoir en début de grossesse . Non ! Cést termine , à partir de maintenant j'attend l'avis de ma gygy par courrier . Et à chaque mal de ventre , ou de rein , ou cette vilaine courbe qui me fait tourner de l'œil , je pense au mot OATS et je me raisonne . Et tous mes espoirs s'envolent .... je n'y crois plus !

Acceptation du diagnostic et arrêt du psychotage

Commenter cet article