En mode désespérée

Publié le par Enora

Les filles du groupe Facebook me disent que le spermo est pas nul mais pas bon non plus . Bon ! Je ne crois plus du tout au bébé miracle . MÂ courbe est belle pourtant 37 de tempe â 5 dpo mais !!!!! Mon homme est OATS donc tout espoir et tuer dans mon esprit ! Je vais finir cette courbe est j'arrête la ! Sa sert a rien la !

Je vois qu'on peut booster un peu pour améliorer tout sa . Mon homme va arrêter les bières totalement et la clope (gros fumeur) petit à petit . Sa me soulage un peu . Mon ovulation étant passé jattend le prochain cycle pour les cachets de la glaire meme si le spermo est pas bon ... J'en prendrai ! Je lis pleins de noms barbares betaselem , zinc .., pour améliorer les zozos! Pfffff je prefere attendre le courrier de la gygy . Je veux des actions concrètes , passée des pds , faire écho , et hystero (Jai un peu peur j'ai lu que sa faisait tres mal ...) mais faire quelque chose au lieu d'attendre !!! Je vois en plus que Jai pas fais tous les examens autant Jai moi aussi des soucis ? Ho non , que d'énervement !!!!!

Je me renseigne aussi sur le fameux signe IA :

L'insémination artificielle est la technique d'assistance médicale à la procréation la plus ancienne. Elle est simple dans son principe et fournit globalement un taux de grossesses de 10 à 15 % par cycle de traitement. Découvrez les différentes phases de ce traitement majeur des troubles de la fertilité.

L'insémination intra-utérine se déroule par étapes :

  • stimulation ovarienne de la femme pour déclencher une ovulation,
  • 2 jours après l'ovulation, on procède le matin à l'insémination artificielle en déposant une préparation de spermatozoïdes au niveau des voies génitales féminines, la plupart du temps directement dans l'utérus :
  • le sperme du conjoint (recueilli le matin même),
  • ou le sperme d'un donneur,

Les spermatozoïdes auront ensuite à gagner les trompes pour rencontrer et féconder l'ovule.

En mode désespérée

Commenter cet article