Entre espoir et désespoir

Publié le par Dolly

Aujourdh'ui comme d'habitude .. prise de temperature â 7 dpo et la énervement extrême Javais une magnifique courbe stagnante â 37 et la boum baisse spectaculaire â 36,7 ... Sûrement une ovulation de mauvaise qualité ? Sa y est moi aussi j'ai un soucis la dedans ... Sa y est je mimagine le pire ... Un brin hypocondriaque la fille ... Mais non et si c'était la nidation ? Entre 5 et 10 dpo ? Possiblé ? Mais non idiote pense au mot OATS c'est quasiment aussi probable que si Javais gagner a euro millions ! Mais c'est quoi cette baisse la en phase luteale ? Apparement sa arrive parfois ? Peut être â cause de la prise de mon antibio ? Mais non n'importe quoi ma fille arrete ... Sa y est au moins je peux arrêter de regarder cette courbe car finalement elle est pas si bien que sa âvec cette baisse de 0,3 ! Finalement les prochains cycles je me demande si je continue à la prendre car toutes variations sa rend dingue ! Apres je vais surveiller si Jai pas de spotting ou autre ! Bon de toute façon , sa sert a rien de s'inventer pleins de choses , peut être que demain ma courbe va remonter ? Ou bien pour une fois ma phase luteale sera mega courte ? Pffff pour une fois que j'ovuler â j14 j15 !!!!

Bon allez je m'en fou haut les cœurs !!!! C'est vendredi la vivement le weekend âvec chéri je me sen pas bien en ce moment ... Vivement qu'on se retrouve !

PS : petit résumé que j'ai trouvé très instructif :

La nidation c'est quand l'embryon va s'implanter dans l'utérus afin de faire son nid !

Elle se fait entre DPO4 et DPO11, et peut engendrer une baisse de temperature sur la courbe, c'est pour cela que toute baisse de température sur cette période n'est pas importante !
Elle peut provoquer aussi des saignements ou douleurs dans le bas ventre.
Il peut n'y avoir aucun symptôme !

Il peut très bien avoir nidation mais pas grossesse c'est la fausse couche précoce et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit et passe inaperçu avec l'arrivée des vilaines...

Entre espoir et désespoir

Commenter cet article