Attendre le rdv du gygy

Publié le par Dolly

Me voila âvec le courrier dans la main et le portable de l'autre ! Vite je tel gygy pour un rdv en ayant au passage dit â mon homme que la gygy veut le voir (il a marmonner un ok que si tu viens ! Super l'enthousiasme) !

Bref et la une petite voix chantante de lâ secrétaire : bonjour fermeture exceptionnelle du cabinet ce vendredi ! Heu c'est une blague ?

Bon du coup c'est un mal pour un bien je vais passer un excellent weekend sàns penser a tout sa ! Et retrouver mon homme , le féliciter des efforts qu'il fait par rapport aux clopes et bières !

Faudra que je rappelle lundi ...

En attendant Jai pu poser toutes mes petites questions aux filles du groupe sur Facebook . Pour elle , la gygy va proposer un traitement antibio pour l'infection (apparemment pas grave l'infection ?) et par la suite on fera un deuxième spermo pour voir si les taux sont meilleurs ! Car toutes infections peut influer le résultat du spermo (meme le stess !) .

Meme pour sa , est ce que sa peut vraimént jouer sur la qualité des zozos ? Peut espérer qu'il soit plus OATS ? Puis je par la suite espérer un bébé couette sàns passer par la PMA ?

Je n'en sais rien , mais sa avance , petit à petit . La gygy â du voir dans quel état j'étais au tel peut être ? Je souhaite juste qu'on puisse trouver une place rapidement en rdv et que mon homme et moi puissions nous libérer du boulot ....

Comment font les gens qui bossent âvec tous ses rdv médicaux ? Jongler avec leur taff et le reste ...? Bon allez bientot le weekend je suis bien , je vais plus penser a sa jusqu'à la prise du rdv .... Ouf un peu de repos !!!!

Attendre le rdv du gygy

Commenter cet article