Florilège d'humeur

Publié le par Enora

Aujourdhui je me sens vraimént bien et pas bien . D'un côté j'ai envie de me motiver , de me dire qu'on va trouver le soucis et où les soucis et quon aura ce bébé nous rapidement (enfin rapidement est un bien grand mot) et d'un autre j'ai deja envie de tout envoyé Peter , que j'en ai deja ma claque d'une telle injustice on devrais être tous égaux â ce niveau la ! Que les filles qui tombent enceinte Cômme des mouches nous donne des astuces ou nous prête leur utérus !!!

voila je suis énervée alors que ce matin j'allais bien , chez pas pourquoi je passe par toutes les étapes d'acceptation : déni , colère , frustration , envie , déception .... C'est une dégringolade d'humeur en peu de temps ...... Sa me fait peur je me dis que sa fait que deux jours que je sais pour l'OATS de mon homme et je suis deja dans tous les états !!! Mais je suis tellement respectueuses des femmes qui attendent depuis deux , trois , quatre ... Voire plus leur bébé!!! Je n'ai pas le droit de me plaindre Cômme sa ! Ce n'est que le début Cômment vais je faire pour supporter tout le chemin quil me reste avant d'être dans une salle d'accouchement ? Ai je les épaules pour supporter toute cette pression , cette attente , cette angoisse ?

Prendre du recul , oui facile à dire ... Cést peut être Parce que c'est trop récent ? Je dois digérer la nouvelle ... Qu'un bébé couette est quasi impossible et relève de la science fiction ! Les calins seront pour le plaisir ... Que fais la gygy , jattend son courrier ... Je suis pas la seule . Je sais , je me raisonne Cômme sa ! Mais merde je suis frustrée d'attendre elle aurai pu au moins me rassurer , me rappeler ! Elle me laisse âvec 5 pages de jargon médical !!! Je dois analyser seule ! Heureusement le groupe Facebook â répondu à pas mal de mes questions et Martine la laborantine (je vais la revoir souvent celle la je le sens) â pris la peine de me répondre mais sa m'avance pas plus ! Pourquoi ils donnent de tels résultats ! On a pas fait des études de science nous ! Ils devraient faire une conclusion â notre portée : bonjour votre spermo est médiocre , ils sont pas assez rapides , normaux nous vous proposons tels traitements ... Introduction développement et conclusion âvec perceptives ! Non il nous lâché âvec 5 pages de pourcentages , de taux , de mots inconnus (acrosomes, indice .....) et puis voyez votre gygy ! Quoi nous on veut savoir si c'est grave ou pas , Cômment on peut améliorer les taux , ce que sa signifie concrètement ... Avoir un enfant c'est avancer dans le noir , surtout au début du parcours j'espère que par la suite je serais épaulée car je me sens vide et seule physiquement parlant !

J'ai l'impression d'être folle de ressasser sa dans mon esprit mais je dois l'assimiler pour mieux avancer .. On croit que sa arrive qu'aux autres et sa nous tombe dessus .. Je me raccroche au fait que y'aura un deuxième spermo et que hoooo miracle il sera meilleurs que celui ci ..!

'Je lis qu'on ne peut pas réellement changer un spermo , juste un brin l'améliorer . J'espère que l'arrêt progressif du tabac fera quelque chose de significatif sur la qualité des zozos , que le traitement du germe pathogène va aussi améliorer ! Mais merde pourquoi je m'accroche à sa ? Jai fais aucun examen aussi autant moi aussi j'ai des soucis .... Voila motive et démotive .... J'ai mal au coeur âvec tout sa ! Et la fille âvec qui je discute menvoi son taux de grossesse .... Quel manque de tact . Je me fais la promesse ici et maintenant que quand Jaurai enfin un bébé , je conseille et j'aide les autres femmes en attente ! Enfin c'est pas encore gagné je viens d'aller a la boite aux lettres et elle est désespérément vide .... Gygy ou es tu , dépêche toi je suis impatiente !

Florilège d'humeur

Commenter cet article