Gardons le cap moussaillon !

Publié le par Future maman

Apars regarder ma petite courbe vraimént méchante , je me sens bien aujourd'hui jusqu'à ce que dans le cadre de mon travail je reçoivent un jeune couple avec un magnifique bébé dans les bras de 2 mois ... Un magnifique poupon bien éveillé ... Et la quelle merveille et  la fois quelle tristesse ! Tant de femmes enceinte, et de bébés ... A croire que j'ai l'impression que le destin veuille me faire râler .... Me pousse dans mes retranchements ... C'est dur et  la fois c'est tellement beau ! Le couple à lair heureux ... Je mimagine un instant âvec mon homme , épanouie un bout de chou dans les bras et je me met à rêvasser Cômme une grosse idiote ... Mon homme , un petit joufflu et moi ... La chambre du bébé ..... J'essaie de rester pro et l'entretient se passe mais je suis toute émue par ce petit baby chou ! Je suis vraimént â fleur de peau en ce moment vivement le weekend que je me repose !!!! Jangui un bon Resto pour me retrouver avec cheri !

Je viens également d'apprendre que Facebook la grossesse de la copine â un ami .... Tant de TG positifs autours de moi j'en perd la tete !!!

Tant mieux Jai meme plus d'énervement ni de rancune juste une acceptation des choses ... Cést Cômme sa .. On ne connaît pas leur parcours autant elles sont passer par des choses difficiles aussi ....

ps : toujours aucun courrier de la gygy ....

Gardons le cap moussaillon !

Commenter cet article