Je me sens inutile !!

Publié le par Enora

J'en deviens folle Jai mal dormi Jai cauchemarde !

Jai rever que je sentais un goût de sang dans la bouche et que ma langue pendant et saigner abondamment et que je me regarder dans un miroir ! Cetai horrible !!! J'arriver pas â me réveiller ! Cetai tellement réel ! Cést a cause de tout sa , je le sais sa me perturbe je sais que bébé ne sera pas dans mes bras en 2016 ! Jai deja fait le deuil . Je sais que je vais devoir faire pleins d'étapes , d'examens et de paperasses pour parvenir à une IA ou autre . La PMA (je sais ce que c'est maintenant) se trouve â 40 min de chez moi sa va pas faciliter les choses âvec le boulot ! Bref je me sens vraimént au bout de ma vie , et triste ! Triste de pas pouvoir donner un bébé â l'homme que Jaime . Triste de voir toutes les femmes heureuses âvec leur ventre rond .... Triste ....

Mon homme se reveille d'excellente humeur lui ... Il me dis Jai rever quon avait un petit garcon il était tres beau !!!! Le pauvre .... S'il savait que c'est pas gagner ? Il pense que arrêter bière et clope va augmenter son spermo de 15 millions de zozos ? Il sait pas que on va devoir passer par une aide médicalisé Jai pas la force de lui dire . Je sais que ya pire que nous . Je le sais mais j'ai tellement était patiente pour les autres . Que je me suis oublié moi .

En plus grâce au test de huhner Jai pu comparer enfin TO et courbe et je me suis aperçu que je faisais des calins le jour de ovulation ou le lendemain hors les calins les plus propices sont ceux avant ovulation ! En effet mon TO était fonce au point le plus bas de ma courbe alors je faisais des calins qu'à partir du TO fonce moi ! Pfffff ! Donc en plus d'avoir les zozos feneants et cotorep je placer les calins tres mal , Jai ainsi passé 1 an â m'imaginer des tas de symptômes (glaires transparentes , goût de métal dans la bouche ....) alors que cetai pas possiblé âvec de tels calins en dpo ! J'hallucine ...... Une fois de plus sa aurait été drôle mais Jai pas le coeur â rigoler . Javais vraimént aucune chance d'avoir un plus dans de telles conditions !

Jarrete pas de taper sur Google ; OATS mais grossesse naturelle ou OATS chance de tomber enceinte ou OATS Cômment améliorer le spermo ? Bref une vraie folle pour me rendre à l'évidence .... Ya peu de chance . Une nouvelle fois je me prend une claque et je mimagine maman tres tard , trop tard ?

Je me sens inutile !!

Commenter cet article