Lundi matin , lundi et pas de chagrin

Publié le par Dolly

Prise de temperature 10 min avant Lheure témoin et â 10 dpo je suis à 36.9 ! Mais Cômment est ce possiblé une telle courbe ? Autant magnifique et autant cruelle ... Niveau symptômes , rién , il me semble que je suis serrer dans mon soutif mais sa c'est Cômme tous les mois !! Et puis il m'a semblé aussi que Jai des veines apparentes un peu plus que d'habitude , mais sa cést encore Cômme tous les mois ...et Jai un peu mal au bas ventre (Cômme une barre ou une ceinture ...) mais sa doit être l'antibiotique pour mon infection qui fait sa ... En gros Jai aucun symptôme probant . Une fois de plus le mot OATS me met une gifle ... Pfff qu'est ce que je vais imaginer la ? D'avoir une seule chance d'être enceinte ? Malgré l'OATS et malgré l'infection de mon homme ?

N'importe quoi , heureusement je vais appeler la gygy sa va me remettre les idées en place direct ! En tout qu'a mon homme â fait des efforts fulgurants ! Il ne boit plus du tout !!! Et sa c'est enorme ! Et les clopes il a vraimént réduit : une clope le matin , une le midi et deux ou trois le soir ! Avant cetai un paquet et demi voir plus voila la Bonne Nouvelle !

Je me suis décidée que pour les prochains cycles je prendrai ma temperature juste avant ovulation , pour cibler les calins propices (rappelez vous que pendant 1 an j'ai mal placé les calins ... Je câlinais Apres l'ovulation â 2 ou 3 dpo ! Quelle courge ! Jai donc passer 1 an pour rién , quand la gygy ma démander quand je caliner Jai répondu : ben quand le TO était fonce ! Grosse erreur ! Apparement quand il est fonce c'est que ovulation imminente donc les calins doivent être fait un ou deux jours avant le TO fonce .... ). Une fois en dpo je ne prendrai plus ma temperature .... Quand je vois la courbe de ce mois ci je me dis que c'est vraimént quelque chose qui fait mal d'espérer...et sa fait mal !!!! Et j'irai acheter de l'acide folique et l'ordonnance de la gygy concernant muysiogyne pour augmenter la quantité de glaire pendant ovulation (merci test de huhner) !

Oui je pense deja au prochain cycle car je ne me fais aucune idee , aucune fausse Joie . Mon homme aura son traitement et Apres . Seulement Apres tout cela j'envisagerai d'y croire ... Une fois que le deuxième spermo sera effectué ... Peut on ne plus être OATS ?

Malgre tout sur 12 millions de zozos , 15% sont normaux , peut on espérer une seule chance ! On dit qu'il faut qu'un seul zozo mais non ! Il en faut plusieurs pour attaquer l'ovule au départ et âvec les anomalies de l'acrosome sa réduit les chances ... Bref sa sert a rien de penser a sa ..... Je n'y suis pas encore ... Allez je tel gygy en fin de matinee !

Il me tarde !!!!

Lundi matin , lundi et pas de chagrin

Commenter cet article