Nouvel espoir , je suis rebooster â bloc

Publié le par Enora

Suite au rdv du gygy me voila rebooster , je me documente pas mal sur les courbes de température . le thermomètre est mon nouvel ami . Je note tout scrupuleusement . Les symptômes , tout . Je prend de l'acide folique . Je menleve un peu du forum pour prendre du recul . Et pourtant .... Toujours , toujours rién .

Les mois passent , mes amies tombent enceintes , l'entourage me met la pression , mon homme s'énerve , je continue les courbes mais je prend l'acide folique une fois sur deux . Je Cômmence â ne plus être la testeuse compulsive de test de grossesse , jattend patiemment mes regles . Ayant des phases lutéales longues je ne crois plus â un positif .

Ce qui me maintient c'est le rdv au labo pour le test de huhner . Je lis pleins d'articles sur Google . Je stresse un peu pour le reccueil mais s'il faut passer par la j'irai !

Mon homme est mega â l'écoute je suis impressionné il et tellement motive ... Jai de la chance de l'avoir . J'ai envie de parler tout sa â ma mere mais elle est deja passer par la je ne veux pas pour le moment lui dire . Je verrai en fonction des résultats du test de huhner ...

Nouvel espoir , je suis rebooster â bloc

Commenter cet article