Projet bébé qui Commence

Publié le par Enora

Pendant longtemps les bébés et enfants ne m'ont jamais attirés ... Cela me repoussait presque . Je les trouvais bruyants et pas intéressant . Je me trouvais différente de toutes les femmes qui s'extasiaient devant un nourrisson ou devant le dessin un gosse . Je trouvais sa pathétique . Sa me rebutais .

Puis j'ai rencontré Titou en 2007 . Coup de foudre integral . Là encore je ne pensais pas au projet bébé j'étais jeune et jolie , je ne m'inquiétais pas .

On s'est mis en ménage en 2012 et on a pris un chien , puis deux et puis trois . On a eu des cdi chacun notre tour . On était bien . On pensais qu'à sortir .

L'entourage â commencer a nous titillait et â nous poser des questions sur un possiblé bébé . Ce que je refoulais intérieurement .

Le declic je pense c'est à cause de mon pere . Il a eu un enfant âvec ma belle mere . J'ai eu un électro choc car c'était â moi normalement â etre enceinte vu mon age et vu l'âge de mon pere ! Il aurait du être grand pere et  la place de sa il pouponne . Double claque .

Beef je décide donc d'arrêter la pillule cet ete 2014 .

Affaire à suivre ...

Projet bébé qui Commence

Commenter cet article