Spermo et inquiétude de mon homme

Publié le par Enora

Soulagée je tel mon Titou pour lui dire la Bonne Nouvelle . Il est tout joyeux et je lui annonce doucement .... Un spermo â faire . Il se renferme dans le silence . Sa me rend triste . Il le veut oui ou non ce bébé ?

Je me renseigne sur la procédure . Ya mal de témoignages sur internet . Cômment on pouvais vivre sans Google avant ! Je tel le labo pour un rdv . Super on sera en vacances tous les deux ! Sa sera plus simple et moins stressant !

Il doit boite 2l la veille . Je ne le surveille pas . Je lui fais confiance . Il réduit les bières . Sa me fait plaisir .

Le jour j est deja la ! On rentre dans le labo . Je sens que je vais etre souvent assise dans cette salle d'attente ... Le personnel tres pro nous oriente vers une petite salle , lumière tamisée , canape noir , coin pipi et lavabo !

Martine nous reçoit , sa me rassure énormément ! Elle me

demande comment était les résultats du test de huhner . Sa me réconforte , on est pas que des clients , on prend soin de nous . Elle nous rassure , me dis que je peux rester avec lui , mais pas de rapport et que quand c'est finit on laisse le flacon et on part la

porte ouverte . C'est tout .

Apres 3 jours de non calin mon homme fait son affaire et on sort .. Plus qu'à attendre les résultats mais je suis confiante . Entre temps jattend mes regles je crois toujours â un TG + mais le doute est la . Mes regles débarquent évidemment et les résultats est en ligne .

Jai peur , 5 pages de blabla ! Ma gygy refuse de me dire au tel ce que tout sa signifie sa me frustre , me stress énormément ! J'appelle la laborantine Martine . Tres gentille .

elle choisit ses mots je le sens . On lit ensemble les résultats . Bon 12 millions de zozos au lieu de 15 millions le taux est un peu faible apparemment . PH 8,1 au lieu de 8 sa c'est pas grave .... 32% de vitalité ... Hem oui donc pas de bonne qualité et des anomalies ... Total 15 % de zozos normaux ! Waouh ! Ce pourcentage me sidère cest

Un coup de massue . Je bégaie elle me dis que c'est pas une stérilité , que ya des zozos quand même ! Que sa sera plus long qu'un couple dit normal mais que je serai enceinte . Que les résultats sont compatibles avec une grossesse (oui mais âvec aide medicale

ou pas ? ) aucune idee elle ma répondu ! Elle me

dis de voir âvec ma gygy que les spermo peuvent changer en 3 mois ! Que il a eu petite infection mais des antibio et sa passera ... Bref elle raccroche !

Je suis au bord des larmes . Mon homme est OATS !

Spermo et inquiétude de mon homme

Commenter cet article