C13 qui commence

Publié le par Dolly

Ben voilà à 14 dpo , pertes rouges ... Donc pour une fois la phase lutéale est bien de 14 jours . La nature decide vraiment ce qu'elle veut !

Dun cycle à l'autre tout peut évoluer , êt etre a 37 de température ne veut pas dire enceinte ! Heureusement que je me suis pas excitée !

Chose positive j'ai enfin pris rendez-vous au gynécologue avec chéri . Le 14 septembre .

Un an pile d'essai passé , j'ai décidé de ne plus y penser de toute façon j'ai très peu de chance d'une grossesse naturelle donc les câlins seront pour le plaisir ...

finir la prise de température , de toute façon je sais que j'ovule . A partir d'un an d'essai , on est un peu blasé , dégouté et triste ... Je prendrai uniquement l'acide folique et les cachets pour la glaire afin de la rendre plus abondante pour que les petits zozos fassent leur travail .

Sinon mes règles sont toujours légères (trop légères a mon goût) . J'en reparlerai à la gynécologue même si celle ci n'est pas inquiète du tout par rapport à sa .. Êt mon homme est motivé bien plus que moi maintenant . Il a vraiment réduit les clopes êt il veut prendre rendez-vous à l'acupuncteur pour un arrêt total .

Javou que je porte beaucoup d'espoir sur le rendez vous de la gynécologue , certaines filles du forum me dise de contacter directement la PMA . Mais j'ai besoin de me retrouver et d'accepter tout sa . C'est la rentrée , jai pas mal de boulot , je reprend le sport , j'ai plus le temps de cogiter comme je le faisais cet été pendant les vacances . On va mettre un peu les essais de côté et voir ce que la gynécologue me dira ...

C13 qui commence

Commenter cet article