Ciel morose comme mon moral

Publié le par Dolly

Commme d'habitude ma courbe de temperture reste insolente .... Magnifique plateau haut a 36,9 et 37 après ovulation, baisse à 7 dpo a 36,7 pour une nidation parfaite et remontée à 36,9 et 37 !!!

Ce matin 11 dpo je suis encore a 36,9 ... A croire que tout est fait pour m'énerver ce mois ci .... Les copines du forum (les deux que jai accompagner et dont l'une a accoucher et l'autre qui a appris sa grossesse la semaine dernière me disent que la courbe est excitante ....) . Mais moi je n'y crois pas ! Certes les seins sont un peu plus volumineux mais sa merci sa la phase lutéale , les veines apparentes sont dans ma tête , mais sinon acné je ressemble a rien on dirait que je retourne en adolescence c'est affreux .... Jai juste trop mal dormi encore ... J'ai rêver que j'étais dans un bateau croisière avec ma famille et amis ... J'ai eu mal au bas ventre ou comme un pincement je pense que c'est le kebab d'hier sa c'était drôle je crois beaucoup à la prémonition des rêves peut être j'ai envie de me retrouver , d'avoir un besoin d'évasion , partir en voyage, changement pour une nouvelle vie ... Donc dans tous les cas jai aucune raison de psychoter d'ailleurs depuis que je sais pour l'OATS de mon homme je ne crois plus en rien je suis juste blasée ! Mon moral en dents de scies n'est pas bon pour le moral ... Il me tarde encore le week-end et me retrouver avec mon homme il est tellement parfait depuis qu'il a arrêter les bières ... Jai au moins gagner sa !

Au fait vu les disponibilités de la gynécologue (horaires de boulot) , jai pas encore pris rendez vous ! C'est mon homme qui va voir avec son patron et on prendra un jour ou un demi jour pour y aller ! C'est bien que se soit lui qui prenne rendez vous sa l'implique dans le processus bébé même s'il est plus motivé que moi ..!

Tant mieux on se soutient , sa soude encore plus notre couple je trouve .... Les filles de Facebook m'ont dis que dans la PMA il faut être souvent disponible pour les rendez vous et sa m'inquiète certes je n'en suis pas la mais je me demande comment on va gérer sa si déjà on a du mal à prendre un seul rendez vous auprès de la gynécologue ....

Ciel morose comme mon moral

Commenter cet article