Ne jamais espérer pour ne jamais pleurer

Publié le par Dolly

J'ai une journée sympa ! Le boulot pas trop dur . Sa va ma collègue m'épargne pour le moment les symptômes de sa grossesse ! Tant mieux . Je suis quand même contente pour elle !

Toujours aucun symptôme probant ! Juste mon leggings qui m'a vraiment serrer toute la journée , j'ai le ventre un peu gonflé , je viens de me mettre en jogging et sa va beaucoup mieux cetai limite un supplice de l'avoir mis , sa me serrer vraiment le ventre !

Est ce psychologique ? Non je pense que qu'à force de le laver il a dû rétrécir ? Ou alors j'ai trop bu du sirop donc mal de ventre ?

Sa y est les regles vont bientôt arriver (environ une semaine ?) Êt je commence à me faire mes petits films habituels ... J'avais promis de pas psychoter ce mois ci ! Enfin si on veut on peut tellement s'imaginer enceinte et se trouver tellement de signes :

- mon chien me colle

- mal aux nenes

- quelques spotting Blanc

-ventre gonflé

Des symptômes de regles donc !!!!!

Seulement la raison l'emporte une fois de plus Êt je me dis que c'est impossible ! Donc de niveau terre à terre je reste zen et la seule motivation c'est le spermo Êt le rendez vous au gynécologue en décembre !

Ne jamais espérer pour ne jamais pleurer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article