Résolutions nouvelles

Publié le par Dolly

Me voilà .... Jai beaucoup discuter avec mon homme . On vit bien mieux le diagnostic . On a pris du recul enfin surtout moi car lui le vit plutôt bien après la phase stupeur . Il est confiant êt me dis que je suis trop dessus les essais êt que j'y pense trop êt que sa marchera jamais comme sa .

Je pense qu'il a pas tort . C'est pas bon de trop y penser , de trop planifier ... Bref c'est bon j'ai compris , j'ai compris que cetais pas pour tout de suite le bébé donc je fais d'autres projets ; je m'investis a fond dans le boulot , je me remet au sport ....

Je pense en discuter avec ma mère ... De tout sa pour avoir son soutient , pour avoir son expérience , et pour libérer ce poids de culpabilité que jai dans le fait que sa marche pas .

Sinon jai bel et bien ranger le thermomètre êt les tests d'ovulation , je vais vraiment prendre du recul et arrêter de me prendre la tête . Sa fait 13 mois que je planifie tout êt je pense que c'est pas bien .... Je vais câliner mon homme sans penser à ma période d'ovulation , à la température êt tout le tralala ... Êt je me sens bien mieux comme sa , sans prise de tête ... Jai fais le deuil d'un bébé couette et d'un bébé prochainement . Donc malgré les bébés tout autours de moi , les femmes enceintes je suis plus calme .

Tant que mon couple est soudé c'est le principal . On fera par étape . Tous les deux . Sa nous fera grandir . Sa confortera mon couple . Je me rend compte que jai de la chance de l'avoir , je n'imagine pas quelqu'un d'autre a mes côtés .... Êt je ferai tout pour construire quelque chose avec mon homme , malgré la patience , êt le temps ....

Résolutions nouvelles

Commenter cet article