Tout espoir et foutu

Publié le par Dolly

Trop mal dormi réveil toutes les deux heures ce qui m'a énervé car je sais que sa peut du coup fausser la température . Du coup j'ai pris la température une heure avant êt 36,7 . Elle bel et bien baisser à 14 dpo . Mal de ventre êt pics à l'ovaire droit . Douleurs de règles elles approchent c'est imminent . Donc si ovulation avancée règles avancées aussi alors ? Ma phase lutéale est donc plus courte ce mois ci ? Elle sera pas de 17 dpo comme les autres mois ? Aucune idée ! Les autres mois ovulation tardive donc cycle de 33 jours environ ! Mais la si ovulation précoce j13 cycle plus court ? A voir ! En tout cas il ne faut vraiment pas se fier aux courbes de température heureusement que je me suis pas emballer je serai encore une fois de plus tombé de haut ...

J'ai senti mon col bas , un peu mou , avec des glaires blanches ce matin . Donc tout porte à croire qu'elles arrivent !

Un peu énervé même si je m'en doutais malgré la courbe parfaite de ce mois ci .... Je les attend donc d'une minutes à l'autre pour commencer le c13 ...

'J'ai pas mal de boulot donc j'y penserai pas êt ce weekend avec chéri on a pas mal de choses à faire . Il doit tel a Gygy puisqu'on est vendredi et je compte prendre rendez vous aussi a l'acupuncteur pour qu'il arrête la clope définitivement par la suite .

Un an d'essai pile alors êt on attaque le c13 ... Cachet pour la glaire , acide folique êtprise de température si j'y pense êt câlins tous les deux jours !

Je me doutais de l'issue de ce cycle mais c'est pas grave la Gygy va nous accompagner êt on aura ce bébé sa prendra du temps mais on y arrivera !

Tout espoir et foutu

Commenter cet article