Un nouveau départ ?

Publié le par Dolly

Voilà le cycle 13 à commencer ? Porte bonheur ? Porte malheur ?

Il me fallait un peu de recul pour encaisser la déception même si je savais au fond de moi que sa fonctionnerai pas ... Quand tu croise un couple heureux avec un bébé dans les bras sa te renvoie à ton échec êt a tous les mois de déception ... Seule les femmes qui sont dans l'attente peuvent comprendre . Je le vois , les deux binômes qui sont tomber enceinte en c1 ne me comprennent pas mais je ne leur en veux pas , elles sont en mode bonheur , me montre leurs achats , leurs échographies . Êt sa me ronge un peu car je me demande pourquoi moi ? Est ce DIEU qui me punit ? Quand est ce que se sera mon tour ?

Heureusement mon homme est la , j'ai une perle .... Et puis je me dis que je suis quand même heureuse , j'ai un bon métier ou je m'épanouie , ma famille est enfin en paix plus de tensions , j'ai une bonne situation financière , la santé , les amies ..... Il me manque juste ce bébé , ce miracle êt je serai combler .... Après le coups de blues il faut que je réussisse ce projet .

J'attend le rendez vous avec le gynécologue avec impatience , j'ai besoin d'être rassurée , d'être écoutée . D'avoir des réponses concrètes .

Avec mon homme on a décider d'arrêter de s'acharner , on est un peu groggy par tout sa , on ne calcule plus rien , c'est pas qu'on lâché l'affaire mais presque , la motivation est là mais avec plus de sérénité....

Un nouveau départ ?

Commenter cet article