La dpoteuse que je suis

Publié le par Dolly

Après avoir à nouveau combiné les TO Êt la courbe de température ce mois ci , je m'aperçois une nouvelle fois (sa confirme les soupçons) que les TO confirment mon ovulation après celle ci ! En effet j'étais à 36,6 quand le TO a virer positif ! Alors que mon plateau bas tourne autours de 36,4 36,2 ! Donc la jetai en pleine ovulation ! En tout cas , me voilà à 2 dpo Êt un magnifique 37 degré ce matin .... Une nouvelle fois mà courbe s'annonce belle Êt méchante ! Sauf que la je prend plus la température , la c'était juste pour vérifier si mon ovulation et bel et bien passé ! Pourquoi je ne me suis pas fier à mes ressentis ? La mon ovulation je l'ai bien senti avec les glaires transparentes et la douleur au bas ventre ... En tout cas jai bien la confirmation que les cycles sont fabuleux avec une ovulation autours de j14 j15 donc cycle de 28 jours ! Sa fera sa en moins à attendre !!!!

En tout cas ! Rage ! Désespoir ! Moi qui pendant un an me basait uniquement sur les TO , jai bel et bien caliner monsieur pendant que jetai en dpo ! Qu'est ce que j'ai pu faire rire la gynécologue ... J'en rougis de honte ! Quand elle ma dit on se revoit en décembre mais d'ici là faites les calins au bon moment . Ok merci je suis pas gynécologue moi . J'en savais rien du cycle féminin , comment sa pouvait être complexe avec tous les noms barbares de progestérone , glaires et nidation ! Donc comme dit ma copine tu commences les essais depuis peu ... Ben non meme si les calins étaient mal placés c'est pas elle qui pleurait devant les tests de grossesse négatifs à chaque fin de mois hein !

Bref me voila en dpoteuse . Phase ambivalente où je jongle entre espoir et négativité . Une petite part de moi ne peux s'empêcher d'y croire (meme un tout petit peu) et l'autre part de moi c'est déjà faite à l'idée que sa serait forcément vouer à l'échec ....

Donc apres l'ovulation , je me parle à moi Meme en me détruisant a chaque fois que je m'emballe :

Tetons qui gratte ? Grossesse ? Non c'est juste le soutif qui est neuf

Pertes transparentes ? Grossesse ? Non surement les zozos restant

ventre gonflé ? Grossesse ? Non juste le macdo d'hier

acnee ? Grossesse ? Non juste les hormones en phase lutéale

et sa continu une ribambelle de symptômes , les plus farfelues les uns que les autres qui s'empressent de m'énerver au plus haut point .....

Non maintenant que je sais que mon ovulation est passé et que le verdict sera à j28 jai plus qu'à attendre en sollicitant ma voyante ou en croisant les doigts des pieds !

Mais où te cache tu petit Tilou ?

La dpoteuse que je suis

Commenter cet article