Barbouillage ... Mais aucun espoir

Publié le par Dolly

La faim est revenu mais rien ne me fais envie dans le frigo ! Je pense que je dois vraiment couver quelque chose . En gros je me sens toujours barbouillée .. Mais bon surement pas une petite crevette à mon plus grand désespoir ! C'est Meme certain car les seins sont toujours aussi mous et aucun tiraillement ! Encore un mois raté donc !

En plus je me sens super fatigue c'est à cause de cette vague de froid qui est arrivé d'un seul coup . C'est super violent moi qui déteste l'hiver .

Je ne sais pas quoi manger . La gorge êst nouee . Malgré je suis d'excellente humeur ! Rien ne gâchera mon excitation avant noël ! Il me tarde tellement les conges avec mon homme pour qu'on se retrouve! Et qu'on se repose un peu ! Parfois j'ai trop envie de travailler moins , genre prendre une journée Êt ne travaillait que 4 jours par semaine .

C'est à reflechir surtout si je pars en PMA jaurai besoin de temps pour les rendez vous ! Je sais pas comment mon homme va faire pour se rendre disponible car son patron est assez triste niveau horaire ! C'est nul que la loi ne prévoit pas des temps libres dans le cadre du boulot pour les démarches et examens PMA ! Cômme si on voulait avoir des soucis de fertilité pffffff sa m'énerve il faut changer les mentalités hein !

Barbouillage ... Mais aucun espoir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article