Bonjour periode fertile

Publié le par Dolly

Ce matin baisse assez significative de température . 36.4 ... Êt grosse envie de caliner mon homme . Je commence à connaître mes cycles et mon corps . Et je sens clairement que c'est le moment de croire (meme un petit peu) au destin ?

A midi je fais un test d'ovulation , histoire de vérifier mes ressentis et effectivement un joli test présque positif . Donc la periode fertile est la . Êt si ce test d'ovulation pouvait se transformer en test de grossesse positif 14 jours plus tard ?

J'ai bien fais de pas me fier a l'application qui me marque une ovulation 5 jours plus tard ! Quoi qu'il en soit , dans cette periode auparavant j'aurai été euphorique je me serai déjà imaginer pleins de petits films de ma future vie de maman. Sauf que la si j'ai envie de mon homme c'est purement sexuel et physique , de l'amour d'un couple mais rien qui puisse faire qu'un bébé serait à la clef .

Malgré mon discours de je n'y crois pas et j'y crois , c'est exactement ce que je ressens . A la fois je suis toujours excitée car on se dit que le miracle est pas loin mais l'excitation est vite remplacer par le constat qu'une grossesse est quasi impossible . Donc sa me remet à ma place direct .

Afin d'éviter toute tentation de fantasme de bébé , je repense au spermogramme mercredi prochain Êt le rendez vous du gynécologue .

Je suis motivée quoi qu'il en soit . Avec l'aide médicale .... Jaurai moi aussi mon petit bébé d'amour dans mon ventre !

Bonjour periode fertile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article