Periode tranquille : je suis bien restons le

Publié le par Dolly

Ce matin 37.1 encore .

J'ai fais un rêve étrange , j'ai rêver de ma voyante . Elle me touchait le ventre et elle disait des sortes d'incantations pour faire venir le bébé . Et moi je ressentais dans mon rêve des trucs bizarres au ventre .... Mon imagination me joue des tours maintenant ! Faudra que je l'appelle pour lui dire d'ailleurs !

Sinon ce matin un peu encore barbouillée je dois couver quelque chose ... Le chocolat chaud ne passe toujours pas . Deux jours que le chocolat me dégoûte je crois que j'en ai trop manger jusqu'à present meme le Nutella et les Kinder me repousse .... Ce qui est rare sa !!! Du coup ce matin c'est café ! Sinon mon moral est toujours au beau fixe ! Je suis trop bien en ce moment dans tous les domaines . J'aime aller bosser jai une nouvelle collegue Êt on s'entend trop bien , sa me change de ma collegue qui est enceinte . Je l'aime beaucoup mais je langui qu'elle parte en congé maternité . Elle a son terme fin mars début avril ! Sa va passer vite . Finalement j'arrive à faire la part des choses et sa me fais moins souffrir quand je l'entend parler de son futur bébé . Peut être parce qu'on s'entend très bien donc je suis très contente pour elle ! Il me tarde d'ailleurs d'aller la voir apres son accouchement je suis sûre qu'elle va faire un beau bébé tout Cômme son premier !

En fait tous les domaines je suis épanouie , jai mis longtemps à etre bien dans ma vie car malgré un caractere assez fort , jetai fragile psychologique . Un brin me touche , Meme si je le cache à mon entourage . Je suis très sensible malgré les apparences . D'ailleurs la voyante la bien vu ... Elle ma dit que je suis très touchée par pleins de choses à la fois Êt sa m'affecte même le malheur des autres jai le cœur sur la main . Êt pour une fois j'en suis à une periode de ma vie où jai enfin trouver mon bonheur et mon équilibre . Il me fallait vraiment etre à ce stade là pour envisager un bébé ...

Periode tranquille : je suis bien restons le

Commenter cet article