Gardons la tête froide

Publié le par Dolly

37.2 ce matin . Remontée donc à 10 dpo de 0,2 . Malgré sa je ne suis toujours pas optimiste . Jai tellement eu de belles courbes les mois précédents que je n'espère plus . En plus j'ai eu quelques douleurs de regles legeres Êt ce matin j'ai un léger mal de seins .donc je sais que sa se prépare doucement .

En plus je ne suis qu'à 10 dpo tout peut arriver puisque j'ai des phases lutéales longues la température peut descendre et va descendre dans les prochains jours c'est certain , je le sais très bien ! Oui jai des phases de 15 voir 16 dpo donc d'ici la c'est clair que rien tout est déjà bien perdu d'avance !

Jai vu les échos de la collegue de boulot . Jai présque eu les larmes aux yeux .... C'est tellement magnifique ! Je me demande ce que sa fait , de voir son bébé pour la première fois , d'entendre son cœur , de savoir son sexe , de l'imaginer , de le sentir bouger ! J'en ai eu la larme à l'œil ! C'est pas simple tout sa . Trois filles avec qui j'étais en binôme , Êt trois enceintes à croire que je porte vraiment chance ! Sauf à moi évidemment !!!!!

Je vais essayer d'appeler le labo pour prévenir que Jai pas encore pu reporter mon rendez vous de la gynécologue .... On verra bien se que la laborantine me dis !

Gardons la tête froide

Commenter cet article