Toujours à fond ma belle en C15

Publié le par Dolly

Encore et toujours en pleine forme . Logiquement ma température doit remonter les jours qui viennent puisque aujourd'hui c'est l'ovulation . Je le ressens avec des legeres douleurs .

En ce moment au boulot sa va . Quelques pointes de jalousie lorsque la collegue se touche le ventre , sa y est elle à la chance de sentir des petites bulles ! Je pense que ma petite jalousie est légitime mais bon je suis tellement contente pour elle ! Elle le mérite ! Elle a eu 6 mois d'essais c'est fou sa ! Je me rappelle elle me disait : oui de toute façon cet ete je serais enceinte ! Êt effectivement elle a réussit ! C'est là que je me dis que vraiment on est pas égales à ce niveau la .

Sinon rien de plus je langui vraiment les vacances avec mon chéri . J'en ai un peu marre d'être harcelée par certains exs . Je sais pas ce qu'ils ont alors qu'ils sont en couples je trouve sa affligeant pour leur copine ! Je suis bien contente de ne plus être avec eux ! Quand je les compare à mon homme je me dis que j'ai vraiment trouver la perle rare . Ces épreuves nous ont soudés ! On aurait pu s'éloigner car sur le groupe Facebook ya eu des couples qui n'ont pas tenu avec tout ce qui inflige la PMA . Et bien nous sa nous a vraiment fait fusionner encore plus ! Déjà qu'à la base c'est le grand amour de ma vie Meme si c'est cliché de dire sa ! Mais j'ai eu pas mal d'hommes dans ma vie Êt jamais je n'ai ressenti autant de sentiments . Je l'aime tant . J'espère qu'on ne séparera pas avec tout ce qui va nous arriver ... Et qu'on arrivera au bout de notre projet bébé ! Êt devenir enfin Parent .

En plus de voir tous les événements récents , j'ai envie de vivre à 1000 à l'heure . J'ai peur en l'avenir . Êt j'ai envie d'accélérer les choses , de vivre de nouvelles choses et de profiter à fond tellement la vie est fragile .... C'est une grosse prise de conscience et je vais vraiment me motiver pour réaliser ce rêve d'être enceinte ...

Toujours à fond ma belle en C15

Commenter cet article