Comment je me sens maintenant

Publié le par Dolly

Comment je me sens maintenant

Bonjour .

Me voila bien mieux .

Physiquement et moralement .

Physiquement déjà :

- Le ventre flasque de l'après grossesse qui avait disparu deja depuis un petit moment est désormais un mauvais et lointain souvenir .

Mon nombril qui était légèrement ressorti (berk que c'était laid !) et à nouveau comme il le faut et mon piercing est a sa place (quelle fierté d'avoir pu le remettre facilement et rapidement après avoir accoucher !) . Tout les gens qui sont impressionnés de me voir deja avec mon corps d'avant ! On dirait pas que j'ai ete enceinte seule trace de ma grossesse la ligne brune encore présente ... Mais qui s'estompe petit à petit !

Mais le meille c'est surtout que j'ai aucune vergeture à signaler !!! Que du bonheur !

Comme quoi , une simple crème hydratante a bien marché pour moi et même à la fin de la grosssse j'en ai plus mis !

- Les seins : la montée de lait a disparu (merci les feuilles de chou). Neanmoins ils ont quand même pris une taille je dirais à mon grand bonheur ! Ils sont plus sensible aussi je dirais qu'avant ! Et j'ai encore les mamelons bien bruns .

En tout cas je me régale de les mettre en valeur ! D'ailleurs prochain achat ce sont des soutient gorges dès que la paye sera tombée ! Aucune veine apparente ni de vergeture la aussi

- les fesses : juste pour dire que j'ai pris ! Ce qui est bien car la mode est aux gros boules . Et moi j'étais plutôt fil de fer de ce côté là . Donc de belles fesses pulpeuses en retour merci la grossesse ! D'ailleurs ma taille 34 est un souvenir ! Ma taille fait du 36 maintenant ! Et je ne m'en plains pas ! Sauf pour tous les jeans et shorts et jupes que vais je en faire ??!

- ma foufouna : je pense que les points sont tombés . J'ai pas à me plaindre une petite déchirure , seulement deux points au final !

Et en plus adieu les serviettes degueulasses (comment peut on mettre encore ce genre de truc à notre époque ?!) ! Adieu les boxer en coton ! Les string me manque !!!!

Plus aucun saignement d'ailleurs . Fin définitive des locchies (perte de sang, de débris de muqueuse et de sécrétions lymphatiques et glandulaires s’écoulant par le vagin pendant les jours suivant l’accouchement jusqu’à la pleine cicatrisation de la paroi utérine où était accroché le placenta) .

Je dois me renseigner sur le retour de couche par contre !

Moralement ensuite :

Je commence à aimer ma routine . C'est drole moi qui me suis toujours dis que je n'allais jamais etre comme tout le monde avec une petite vie rangée avec son copain, sa maison et son enfant.




Ben en fait si , sa me plait . Bon certes toute ma vie je ne ferai pas sa hein , la cuisine , le ménage ... Sa va je respecte toutes les mamans au foyer que je trouve très courageuses car il faut vraiment de la patience mais moi j'aime trop sortir et m'amuser ... Faire sa toute la journée non ...

Impossible , d'ailleurs merci maman d'être la pour que je puisse souffler !

Encore quelques efforts pour retrouver la ligne . Je suis aussi maman mais egalement une femme . Ne pas se laisser aller . Je me suis trop couler douce pendant que j'ai ete allitée .

Pendant les prochains jours : objectif retrouver un corps fabuleux ! Je ferais des articles sur le bien être apres grossesse rapidement !

Commenter cet article