280 - 221 = j-59

Publié le par Dolly

280 - 221 = j-59

Oui logiquement . Un jour de plus au chaud . Un jour de gagné . Sa fait plaisir de voir que les efforts payent . Tout doucement . Un jour + un jour + un jour pour arriver au pallier désiré. Pour le moment ... Les 32 sa ... Après on verra . Chaque chose en son temps !


Sur le groupe ou je suis beaucoup de filles ont aussi eu des épisodes de contractions et col court . Certaines pourtant continue leur vie et ne sont pas hospitalisées avec présque la même situation que moi . Sa doit dépendre des protocoles ou de l'endroit ? Pourquoi tant de différence ?





En tout cas depuis mon hospitalisation beaucoup de choses ont changé . Je ne prétend pas être meilleure qu'une autre . Juste qu'on voit les choses différemment . La naïveté est partie . Depuis le vendredi 20 mai , jour de mon entrée à l'hôpital , je ne suis plus la même personne . Je prend pleinement conscience de mon état . J'étais vraiment pas impliquer finalement si avant ?

Le plus dur c'est le week-end évidemment . Il fait super beau ! Sa fait râler . La semaine sa passe plus vite j'ai l'impression . Le samedi et dimanche on se dit qu'on aurait pu aller promener , profiter du temps magnifique .

Je suis crevee à force de mal dormi ... Saletés d'insomnies !!!!

En plus mon homme commence à saturer j'ai l'impression . Donc petite crise de bec et évidemment pour moi : contractions !

Je commence sincèrement à saturer . Je prend vraiment sur moi pour ne pas faire une crise de nerfs . Je me hais . Je hais mon corps . Je hais tout ....

Y'a des jours avec le moral et des jours sans .

Aujourd'hui c'est sans le moral .

Demain sa ira mieux c'est sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article