Allez plus que 10 jours avant Noël !

Publié le par Dolly

Allez plus que 10 jours avant Noël !

La semaine reprend . J'ai l'impression d'être très légèrement à l'étroit dans mes pantalons c'est vrai que je met de l'ultra moulant donc forcément dans les jeans slim si je suis assise je déboutonne le premier bouton pour etre à l'aise.

Aujourdhui Jai senti mon ventre Comme s'il tirait vers l'avant . Sensation étrange . Comme si yavais de l'air dedans .

J'ai mal aux seins quand j'appuie dessus également . Je commence petit à petit à me sentir un peu enceinte . C'est pas flagrant . Mais bon . J'essaie de rassurer Comme je peux avant le rendez vous du gynécologue le 28 ... J'ai eu un semblant de dégoût à table à midi . Une fois que jai grignoté mon croque monsieur j'ai eu faim mais j'ai vite ete rassasie . J'ai pas encore grossis pourtant .

Ce week-end j'ai acheter des pulls assez long pour cacher le ventre , je dois y retourner pour acheter des jeans un peu plus amples .

Je discute de mes petites peurs avec les filles des groupes Facebook mais je n'ai encore rien dis à personne de mon entourage apars à mon amie qui a su pour le test de grossesse positif , c'est la seule jusqu'à présent .

J'essaie de me préserver toute éventualité . La première au courant sera ma maman évidemment elle ne se doute pas du tout . Il me tarde noel pour lui annoncer .

Je suis trop heureuse .

Jeudi matin je file au labo pour remettre mon petit pot d'urine et faire les prises de sang recommande . Sa avance , sa avance !

Je reste confiante il le faut pour mon petit miracle . L'écho de datation est tellement proche et loin à la fois . Vivement le 28 decembre d'en savoir un peu plus ...

Je me rassure avec les taux de hcg fait . D'après le calculateur je suis bien dans la norme .

Donc restons positive et patientons calmement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article