Bonjour lundi !!!

Publié le par Dolly

Bonjour lundi !!!

Allez le début de semaine ! On se motive . Apres un week-end chargé entre deux restaurants , on reprend le boulot . J'aime tellement mon travail . Je me sens comblée !


Toute la famille ce week-end ma posé mille et une question mais toutes sont revenus au même point ! Je suis vraiment naïve et je vis au jour le jour . Ils sont tous surpris que j'ai encore présque rien acheté , que j'ai pas encore reflechi niveau prénom , que je cherche pas la garderie et autre .. C'est vrai pour moi je m'étais dis j'attend la prochaine echographie et apres je m'investi à fond dans le shopping et le reste . Mais sa passe tellement vite c'est vrai .

Pour la voiture familiale sa y est notre choix s'est arrêté sur une voiture longue , 5 portes , toutes options on devrait la recevoir dans maximum 2 semaines .

Pour le reste va falloir que je fasse une liste que je vais commencer dans la semaine !

Je suis ultra motivée je me suis retenue pendant tout ce temps pour me préserver mais apres l'échographie je pense que faut vraiment que je me bouge car la liste est longue et chère . Et puis tout le monde me demande ma liste de naissance , va falloir que je sache ce je je vais y mettre dedans aussi !

C'est vrai qu'en me laissant couler , la vie est tellement agréable !

Va falloir être responsable et penser aux achats et ce n'est pas pour me déplaire !!!!

Je pense que chaque semaine je vais me faire un objectif à terminé . Sa me permettra de me responsabiliser et d'arriver au bout de cette grossesse sereinement sans être dépourvue ou même d'oublier quelque chose !

Objectif de la semaine : faire une liste des achats INDISPENSABLES pour le petit miracle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article