Cette chaleur !!!!

Publié le par Dolly

Cette chaleur !!!!

Depuis le début de la semaine, la chaleur est présente ! Elle est venue d'un seul coup et j'ai du mal à m'habituer !

La nuit, on a 28 degres dans les chambres autant dire pas top du tout pour mon fils qui de ce fait dort mal. Et je le comprend ! Donc moi aussi je dors que d'un seul œil et je suis un peu fatiguée.

Rien à voir avec la fatigue d'avant mais la chaleur et le manque de sommeil forcément sa crève ! Et comme je suis mince, le malaise n'est jamais loin... Heureusement que demain on est vendredi.

Du coup la nuit, on met la clim deux heures avant d'aller dormir. Puis comme la température remonte plutôt vite, j'ouvre en grand pour espérer avoir un peu d'air frais. Cependant même le fond de l'air est lourd. Bref c'est limite detestable moi qui adore le soleil, tout sa ben la non. Du tout. Mais en ouvrant les fenêtres, on se fait attaquer par une horde de moustiques. Autant dire que les nuits sont agitées. J'ai trouvé une moustiquaire pour le lit de mon fils et j'ai aussi acheté de l'abri moustiques en spray. Seul soucis c'est que sa pue horriblement donc pour dormir avec cette odeur. Donc en résumé, les nuits sont longues. Les réveils sont durs. J'ose espérer une baisse des températures même légère car la c'est clairement la canicule.

On peut rien faire en plus. La journee, avec 35 36 degres, on ne bouge pas de la maison. On est pétrifiée par cette chaleur. On va parfois se baigner à la piscine mais sa me porte peine de prendre la voiture pour aller chez mes parents. J'ai donc acheté une piscine pour mon fils. Et il y vas en rentrant de chez Madame V. C'est agreable pour lui il adore tellement l'eau ! Mais c'est encore mieux quand on est dans la piscine avec lui. Mais en rentrant du boulot, on a qu'une envie c'est manger une glace bien fraiche et se poser devant la télévision.

Chez Madame V sa se passe. Il commence doucement à s'affirmer. On pense qu'il aura son petit caractère ce qui n'est pas pour me déplaire au contraire. Il aime etre debout. Il se montre très curieux et Madame V me dit qu'il est en avance pour son âge (surtout dans la motricité fine). Enfin forcément que moi je le trouve intelligent. Mais on verra, j'ai rendez vous à la fin du mois chez le pediatre. Espérons que d'ici la il fasse moins chaud car une heure de route, sous ce soleil. C'est penible.

D'ailleurs j'ai une grosse pensée pour toutes les femmes enceintes. Car sa doit être sacrément difficile pour elles. Une fois de plus sa me rappelle ma grossesse.

D'ailleurs une fille m'a demandé des photos de mon ventre enceinte. Et stupeur j'ai calculer que j'avais tout effacer de mon portable. Je n'aimais pas trop mon corps... Normalement sa doit être dans mon ordinateur. Faudrait que je les retroucer histoire d'être un peu nostalgique.

Quand je prend du recul, je me dis que j'étais parfois excessive dans mes propos et dans certains de mes articles. Mais j'ai écris à chaud, donc sur le moment je le pensais vraiment. Même si sa parait exagéré.

Parfois je prend le temp de relire et je souris, parce que je suis contente d'avoir garder une trace de tout sa. Et que de relire me rappelle les souvenirs bons ou mauvais.

Bon je retourne au boulot. Sous la chaleur...

Commenter cet article