Colis reçu ! Trop impatiente !

Publié le par Dolly

Colis reçu ! Trop impatiente !

J'ai bien reçu le colis que j'ai commander sur internet ! Trop contente !!!

Des jolis stickers en forme de nuages de couleurs

pastels (mais hélas trop petits) , donc déception !

J'aurai dû vérifier les tailles donc je pense que je vais en recommander ... À voir j'hésite aussi à acheter un lé de papier peint avec des petits pois colorés ?

Le tapis également en forme de nuage que j'ai acheté par contre est Comme j'avais voulu , gris noir et rose pâle . Assez grand . Je l'ai payé cher mais il est fait main et tres doux !

La lampe aussi est super jolie , quand on la branche , le décor tourne lentement et se projete une douce lumière au plafond ! J'adore !

Je commence donc à entasser dans la future chambre du petit miracle !

J'ai retrouvé 4 cadres que j'avais quand j'étais jeune dans ma chambre . Blanc aux couleurs super doux aussi . Les motifs sont enfantins , j'ai toujours aimé ces cadres , je n'ai jamais voulu m'en séparer ! Et je suis super heureuse que ma mère ne les ai pas donné , car maintenant ils auront toute leur place dans la chambre de mon futur enfant !

En tout cas c'est exactement l'ambiance que je souhaite faire ! Couleurs douces , pastels .

On a mangé chez ma maman qui a validé mes achats .

Je souhaite faire une chambre très épuré et douce que ce soit pour un petit garçon ou une petite fille .

Dans quelques semaines on commencera les achats . Il faudra aller aussi récupérer ma chambre que maman nous a acheter . Il me tarde de voir la chambre de mes rêves . Même si je veux prendre le temps , et surtout profiter de chaque instant !

Ma cousine (qui a toujours ete tres proche pendant mon enfance) et venu manger le dessert . Elle a été super contente de me voir , surprise que je sois autant en forme et de voir le petit ventre à mon stade (tout est relatif quand je dis sa on le voit de plus en plus quand même !).

Elle m'a d'ailleurs annoncer que son frere va etre à nouveau papa (ils ont déjà un petit garçon). J'étais super ravie même si je pensais garder la vedette dans la famille .

Sa commence a faire pas mal de bébés pour cette année ! C'est genial !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article