Contre vents et marées

Publié le par Dolly

Contre vents et marées


Je suis ko, fatiguée, lessivée. Je me retrouve à me traîner tout le weekend et à être de mauvais poils. D'ailleurs depuis ma grossesse, je ne retrouve plus mon corps d'avant. Physiquement oui je suis à nouveau parfaite. Corps svelte , ventre plat, seins certes à nouveau à la même taille mais qui sont restés ferme et mignon.

Mais j'ai toujours mal au dos certains jours (merci la péridurale !), mes cheveux ne sont plus lisses comme avant, mes ongles sont devenus cassants, à mon plus grand désespoir !

Et surtout, je ressens la période d'ovulation. Avant je ne la sentais pas du tout. Mais la oui. Fatigue générale. Irritabilité. Pertes blanches. Alors avec les symptômes d'ovulation et ma fatigue générale, autant le dire je suis une véritable boule de nerfs prête à exploser !

J'ai donc passé un samedi et un dimanche assez compliquée ou la moindre remarque ma fait sortir de mes gongs. Heureusement mon homme sait comment je suis quand je manque de sommeil donc il a etait compréhensible et j'ai pu faire la sieste quand mon fils dormait.

Néanmoins il me tarde vraiment la chaleur et les beaux jours pour retrouver ma forme et surtout ma bonne humeur.

Avec tout sa, mon couple va pas trop mal, on privilégie le dialogue mais en ce moment, peut être est ce du aux hormones mais niveau libido c'est le calme plat. Le fait de me consacrer qu'à mon fils. Dans tous les cas, nous passons beaucoup de temps à discuter et bien heureusement car notre couple aurait voler en éclats depuis longtemps. Je suis fière de tenir le cap malgré les moments de doutes.

Parfois je me dis que l'herbe serait plus verte ailleurs. Certainement pour une histoire d'un soir, sans leindemain. Mais après laisser ce que j'ai construit. Ma famille. Mon foyer. Non. Je n'envisage pas. Donc j'essaie de rester éloigné de Elios, ce que je fais très bien puisque dans ma tête il est clair que cela ne mènera à rien sauf à regretter les choses faites. J'essaie aussi de résister à la tentation. Car oui, je plais toujours autant. Pour les yeux des hommes je ne suis pas qu'une maman mais une femme attirante. Alors que j'ai l'impression que pour mon homme je suis devenue la mère de son fils uniquement...

J'essaie donc de me maintenir. Parfois avec les quelques disputes c'est dur on se réconcilie vite car on se connaît tellement par cœur. Malgré sa mon esprit vagabonde en m'imaginant avec un autre. Je le fais rien de mal. C'est imaginaire. Je ne pense pas que j'arriverai à franchir le cap même si j'ai eu tellement d'occasion.

Surtout avec un de mes nombreux exs... Celui la c'était pour une histoire d'une nuit. On s'est vu une seule fois. Nous nous sommes aimés une seule fois aussi. Pourtant le feeling est passé et on est restés en contact. Sans plus jamais se revoir. J'aime discuter avec lui même si je le répète je ne l'ai plus jamais reçu depuis ce soir la. Il est gentil, mignon et riche. En gros c'est Monsieur Parfait. Je sais que si je n'aurait pas etait avec mon homme j'aurai tenter quelque chose avec lui. Je ne lui trouve aucun défaut. Sincèrement. Sauf le fait qu'il aime trop le sexe. Vraiment trop. Et que du coup il est tellement mignon qu'il est toujours accompagné de superbes filles. Toutes je présume des plans cul. Ce n'est pas un homme pour construire quelque chose. Je n'aurais jamais confiance en lui. Il est trop lisse. Sans imperfection.

Tout sa pour dire que même si je connais Monsieur Parfait. Je suis contente d'être avec mon homme et ses défauts. Je suis contente d'avoir des doutes et des prises de bec. Car même avec des disputes, j'arrive à passer outre et à l'aimer encore plus. J'arrive à me retenir de la tentation si belle soit t'elle. Être en couple de nos jours relève d'un défi quotidien. Surtout dans ce monde ou les tentations sont partout. Facilité par les réseaux sociaux. Beaucoup de personnes ont critiqués mon passé et mon couple. Et au final nous sommes presque les seuls à être encore ensemble. Malgré tout ce qui peut nous tenter, nous sommes la. En famille. Je ne laisserai aucune femme détruire cela. J'essaierai de préserver au maximum mon couple. Je fermerai les yeux sur Monsieur Parfait. Jusqu'à quand ? Je ne sais pas. Nul ne le sait.

Je ne peux pas être certaine que mon couple résistera à tout. Mai je ferais tout pour !

De nos jours les gens sont tellement tentés de laisser faire. Abandonner. Moi non. Je veux être la gardienne de mon couple. Je tourne le dos à Elios. Et à Monsieur Parfait. Pour le moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article