Des papiers , des papiers et encore des papiers !

Publié le par Dolly

Des papiers , des papiers et encore des papiers !

Petite surprise dans la boîte aux lettres !

J'ai enfin reçu la confirmation de la sécurité sociale pour ma déclaration de grossesse .

Donc d'après la CPAM je serais en congé maternité à partir du 6 juillet 2016 jusqu'au 25 octobre 2016 .

J'ai une nouvelle fois de plus envoyer cette feuille à la DRH . Je vais les harceler mais j'ai vraiment envie qu'ils me valide une heure en moins . Même si pour le moment je ne la prend pas , c'est mon droit et je pourrais le justifier auprès de mes collègues de boulot sans qu'ils puissent rien me dire !

La prise en charge à 100% parti du 17 avril 2016 au 29 août 2016 . Les sept examens obligatoires sont pris en charge en 100% dès le début de la grossesse par contre !

La sécurité sociale à fait un superbe livret avec pleins d'informations sur la grossesse et sur l'arrivée de bébé . Je me sui empressée de bien remplir les cases avec mes rendez vous de la sage femme et les échographies . Je prendrais le temps de lire calmement chez moi toutes les informations . Tout devient de plus en plus concret . Au fil des jours . Les choses avancent . Doucement mais sûrement .

Par contre la CAF me demande encore pleins de justificatifs tels que le RIB, la déclaration de revenus 2014 ( le plus compliqué à trouver ... ) . Il faut que je regroupe tous les papiers et que je leur renvoie encore une nouvelle fois !

Je suis encore au boulot et mon ventre me tire . J'ai vraiment l'impression qu'il a grossit d'un seul coup ! C'est dingué . Dès que j'ai bien commencer à le dire POUF mon petit miracle a pris ses aises !

Je suis tellement étonnée de tant de choses . C'est tellement merveilleux de voir son ventre s'arrondir ....

Commenter cet article