En pleine euphorie

Publié le par Dolly

En pleine euphorie

Quand j'y repense c'est le mois où je n'ai rien calculer . Le mois où j'ai voulu un peu lâcher prise avec les essais . Le petite miracle est arrivé , sans crier gare le coquin. Sa me fait sourire . Jai passee une nuit tranquille . J'arrivais pas à à m'endormir , je me réveiller toutes les heures en me disant que c'était un rêve . Que j'allais me réveiller . Que Javais encore une fois tout inventé . Finalement je n'ai au aucun symptome bien probant , apars un peu barbouillée . Êt des douleurs de regles plus prononcés que les mois précédents . La courbe de température était bien triphasique avec trois beaux plateaux et tres stable . Je ne sais pas si les vitamines ont joué un rôle . La chance ? Le lâcher prise ? Je crois que je commence à avoir mal aux seins . Un tout petit peu . Quelques élancements . Impression que sa chauffe dans le bas ventre . J'espère que le petit miracle est bien au chaud . Mon ventre est encore plat . Je serais d'après les copines a 4 sa + 3 ou 2 sg + 3 . Elles m'ont expliquer comment compter . J'ai télécharger l'application "grossesse +" qui est géniale . Sa me marque que le terme est vers début août 2016 ... C'est drôle de penser à sa . Tout me semble irréel ... Je commence à me renseigner sur la nourriture . Aujourdhui je compte faire le ménage et ranger un peu la maison , bien entendu pas je ne ferai aucun effort .... Il faut resté calme au début ! Puis on ira un peu promener en ville . Je compte aller à la pharmacie racheter de l'acide folique et demander des cachets pour la nausée en prévention . Je demanderai aussi de la crème pour le ventre . Je ne veux pas que tout craquele par la suite . Je sais que je ne dois pas m'emballer . Meme si c'est dur car j'ai attendu ce moment depuis ces longs mois . Mais comment faire on est un peu obligé de se faire des films . Meme de petits films . Lundi je refais une prise de sang pour vérifier que le taux augmente . Êt j'appellerai la gynécologue pour savoir si elle veut maintenant le rendez vous du 28 décembre ou si elle veut me voir avant !

Tout est nouveau , tout est beau . Je me sens incroyablement bien pour le moment . Les filles ont dis de profiter car les nausees et le reste arrivera vers 10 ou 11 sa . Je ne sais pas quand L'Echo de datation est possible . Histoire de vérifier si le petit miracle va bien. Je me Raccroche au fait que le taux est bien à 16 dpo . Espérons que sa continu comme sa . C'est tellement fort et tellement fragile à la fois . C'est merveilleux de donner la vie . Bizarrement je ne panique pas . Jai Meme trouver une certaine sérénité . Je ne suis pas trop stressée je sais que c'est pas bien pour le petit miracle le stress !!! Mon homme m'a dit hier dans la soiree : je te vois différemment .... Tu vas être maman . Cette phrase sonne étrangement à mes oreilles .

Gros bêta bien sûr et toi tu vas être papa . Il lui faut un peu de temps pour digérer tout sa . Je suis si contente . J'ai bien gerer la surprise . Maintenant il me tarde d'être rassurer et de l'annoncer à ma maman ..... Olalala que je suis HEUREUSE !!!!!

Commenter cet article