Énervement le retour !

Publié le par Dolly

Énervement le retour !

Tout se passe bien même si je veux être positive certaines choses m'énervent.

1/ Par exemple ma chaudière qui se met en sécurité constamment. Donc il fait froid (pluie, vent et grêle) et j'ai pas de chauffage et pas d'eau chaude. Ce sont des petits tracas du quotidien et je m'étais dis que je n'allais plus me prendre la tête, mais j'avoue que ce désagrément m'exaspère particulièrement et j'ai beau me dire que c'est pas bien grave, qu'il y a toujours pire, je suis sur les nerfs à nouveau. Les nerfs à vifs. Sa me saoule. Les bonnes résolutions partent en fumée. Sa me gonfle. Literalement. La douche chaude c'est sacrée. C'est vraiment la chose qui me tient à cœur. Tous les matins. Et la non. J'ai envoyé un message au plombier, qui ne me répond pas. Normal puisque c'est 21h du soir. Mais que j'en ai marre... Mais marre.

2/ Avec sa il faut rajouter le fait que mon homme ne fait pas attention à son compte bancaire. Alors moi je me force à faire des concessions, à gérer et payer les factures. Et lui il fait un peu ce qu'il veut. Ce qui fait qu'il est à découvert une nouvelle fois ci et je dois payer les pots cassés. Doublement énervée. Quand je dis que la Vie c'est elle qui décide.

Et quand je pense que je dois prendre tout à la légère. Je n'y arrive pas. À la moindre contrariété je sature.

On touche à ce que j'aime : la douche chaude, le chauffage et à l'argent. Je pète les plombs !

3/ le mauvais temps qui revient et qui impacte sur mon moral déjà instable. C'est pas le moment surtout avec ma chaudière qui ne marche pas. Enfin je suis à nouveau énervée et fatiguée...

Donc après la chaudière, le découvert de mon homme. C'est trop pour moi. Beaucoup trop. Moi qui aime que tout soit lisse et sans accroc je dois dire que je prend sur moi pour ne pas tout haïr.



Seule chose qui me rend heureuse et me redonne le moral :

Mon fils a fait deux dents !!! Les deux d'en bas. Sans que je m'en aperçoive ! C'est Madame V qui ma fait la remarque un soir en allant le récupérer. Un peu déçue de ne pas l'avoir vu la première mais contente car il grandit tellement vite. Je pense à lui pour rester calme et essayer de ne pas pleurer de nerfs.

Mes nerfs lâchent. Je n'en peux plus. Tout me saoule. Je vai me coucher. La nuit porte conseil. Espérons que demain le plombier vienne à défaut que le beau temps soit la puisque la pluie est présente jusqu'à dimanche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article