Épuisée !!!

Publié le par Dolly

Épuisée !!!

Je me souviendrais longtemps de cette période. Après les pneus crevés et la disparition des toasts... (au fait ils étaient en aucun cas perdu et il les avait rangé tout simplement au frigidaire ! La honte j'ai accusé mes beaux parents à tort) !

Enfin on peut en rire mais l'accumulation de petites choses et le manque de sommeil me rend vraiment folle. Le 31 donc il a du dormir jusqu'à 4h du matin et après on a passé des heures à essayer de l'endormir... Au final on a finit notre nuit sur le canapé. Il se réveillait toutes les heures donc aucun sommeil réparateur pour nous. C'est à devenir dingue et je l'aime de toute mon âme mais dans ces moments là je pleure parce que je n'en peux plus. Parce que je n'ai pas pu me reposer correctement. Et je suis encore barbouillée de la gastro. Donc je suis pas bien physiquement et je dois puiser au fond de moi toutes les forces nécessaires pour me lever, le bercer, le faire jouer... Mais heureusement que mon homme est la... D'ailleurs s'il y a des mamans célibataires qui passent pas la je leur lève leur chapeau car c'est très difficile à deux donc seule franchement je les trouve admirable. Fin de la parenthèse.

La journée du 1 janvier 2017 s'est déroulée très lentement. Tel un film d'horreur. Chaque seconde était un supplice de l'entendre râler. Il a somnoler mais sans dormir complètement. On à grignoter quelques petites demi heures pour essayer de se reposer mais au final c'est pire quand on se réveille. Je me retrouve quelques mois en arrière quand il fallait se lever toutes les trois heures pour le biberon. Sauf que la je sature.

Je deviens même à penser à demain. Je culpabilise mais il ira chez madame V. Et sa va me faire mal mais aussi sacrément du bien en même temps ! Entre midi et deux, je pourrai enfin somnoler sans me soucier de rien et au pire je ne mangerai pas. Tellement je suis épuisée moralement et physiquement.

Il est 20 heures et je sais que je ne suis pas encore couchée.

Lui que tout le monde m'envie et devenu vraiment pénible !

Est ce une période ? Est ce les gencives ? Est ce le fait qu'on a fait les fêtes et que les horaires ont été perturbées ? Est ce parce que j'ai commencé la diversification alimentaire ? Est ce parce qu'il tousse un peu ?

En tout cas comme ce soir, nous avons peu dormi : couchés vers minuit et réveillés à 3 heures du matin.

Heureusement que mon homme a pris le relais pour que je me repose un minimum car lundi aujourd'hui et je bosse lui il travaille qu'à partir de demain. Donc je suis allée au lit et lui sur le canapé à le bercer dans la poussette. Il ne rentre presque plus dans la nacelle mais il n'y a presque que sa qui le calme... Le jour où il sera trop serré on improvisera.

Aujourd'hui lundi 2 janvier, grand jour où je l'amène chez madame V pour sa première journée... Première séparation.

J'ai un peu peur mais en même temps mon homme pourra dormir toute la journée et reprendre des forces. Et moi au boulot. C'est un mal pour un bien.

Voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. Mon leitmotiv est encore plus vrai en ce moment. Allez courage.

Ce soir je raconterais cette journée...

Commenter cet article