Et moi dans tout sa ?

Publié le par Dolly

Et moi dans tout sa ?

ILes nuits passent mais ne se ressemblent pas .



Vendredi soir tres mal dormi voir présque pas , mon dos m'a fait souffrir . En plus du petit miracle qui appuyait sur ma vessie . Résultat pipi tout le temps et impossible de me reposer . Nuit horrible à en pleurer .



Samedi soir , j'ai bien dormi . Sauf quelques pipi évidemment . Mon dos m'a laissé tranquille . Donc forcément le moral est bien en ce dimanche! Le ciel est magnifiquement bleu , il fait chaud et super beau ... Et je suis sur mon canapé ... A rien faire , à me lamenter . A rever de me promener en bords de mer , les pieds dans le sable , un petit sirop à la main ...



Par contre les jours se ressemblent . C'est très dur moralement . Et physiquement .



On prend en charge le bien être du bebe c'est le principal mais c'est vrai que personne ne m'a demander si moi j'allais bien . J'ai parfois l'impression de n'être devenue qu'un uterus en hibernation . Qu'un ventre en gestation sur un canapé . Rien d'autre .



Mes humeurs sont passées à la trappe et on me repond toujours pense à ton bébé . Oui c'est sur que je pense à lui sinon je ne tiendrai sûrement pas !



Oui mais moi ? Comment je le vis ? Comment je suis ? Qu'est ce que je pense ? Tout le monde s'en fou . Je me sens inutile . Comme un poids poids pour tout le monde .



Je me sens moche , laide .



J'ai envie daller au coiffeur , à l'esthéticienne . J'ai envie de prendre soin de moi . Mais je peux pas . J'ai pas l'envie . Pas le goût .



Mes habits me manque , mes talons aussi ...



J'aime mon petit miracle . Sa c'est sûr . Mais je crois que tout sa ce n'est pas fait pour moi . Je ne me sens plus du tout épanouie comme au début . Je me sens prise au piège et je culpabilise . Suis je une mauvaise mere de penser cela ? De compter les jours ? De vouloir le garder le plus au chaud bien évidemment mais aussi le apres la naissance pour retrouver mon confort de vie ?

Commenter cet article