Etre belle et enceinte c'est possible !

Publié le par Dolly

Etre belle et enceinte c'est possible !

Je vais enfin poster cet article qui me tenait à cœur . Pourtant je n'arrivais jamais à le finir entièrement ! Donc le voici .

Quand on est enceinte . On a une légère tendance à devenir jalouse et possessive avec son homme . C'est normal je pense . Notre corps se déforme pour accueillir un enfant . Nous prenons du ventre . Notre morphologie se modifie . Nous devons donc être particulièrement vigilante pendant cette periode . Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit se laissé aller . Il existe une proportion non négligeable de mecs qui pendant que leur femme est enceinte qui vont hélas voir ailleurs . J'ai des potes qui allaient aux putes carrément . Je trouvais sa triste . Pour eux déjà même pas capable d'attendre quelques mois pour se satisfaire , et triste pour leur copine qui ne se douter absolument de rien mais qui rester constamment habillé en pijama et baquets .

Je dis pas que mon homme est ce genre de pauvre mec mais je pense que n'importe quel homme même le plus fidèle , peut un jour craquer , surtout si sa femme n'est pas coiffée , non maquillée et vraiment négligée .... Sa n'excuse pas les écarts mais autant faire le maximum pour plaire à son homme et ce dans n'importe quelle circonstance .

Je vais surement m'attirer les foudres de certaines mais pour moi , ce n'est pas un prétexte pour manger encore plus en ce disant c'est pas grave c'est normal je suis enceinte il faut manger pour deux . Non ! Il faut surtout manger deux fois mieux déjà .

Je ne conçois pas de rester en jogging toute la journée en mode pouilleuse . Un minimun pour soi et pour notre chéri . Nous allons être maman certes mais nous sommes aussi des femmes ! Quand je pense que cet été , de croiser toutes les femmes en petites tenues et moi avec mon bidon sa risque de vraiment être pénible .

Il faut essayer d'être coquette et féminine mais différemment .

Voila mes gestes beauté au quotidien parce que être enceinte ce n'est pas le moment de délaisser notre féminité !

Mes cheveux :

Alors schampoing , après schampoing (de marque acheté en gros dans des magasins de fournisseurs) . Huile également qui permet une hydratation optimale , obligatoire quand on utilise comme moi le lisseur ,

Les masques maisons sont aussi excellents pour la brillance , il faut juste se donner du temps et du courage pour le faire .

Mes ongles :

Je prend de la levure de bière pour les durcir (excellent pour les cheveux egalement) .

J'ai de la chance , j'ai des ongles très beaux et longs souvent on me demande si c'est des faux d'ailleurs . J'ai droit évidemment à la remarque : fait attention tu vas griffer ton bebe après ...

Mais j'en suis très fière .

Pour cela , les laisser souvent respirer , ne pas toujours les vernir . Utiliser du vernis durcissant . Pas d'esthéticienne , pas de faux ongles , pas de vernis bas de gamme qui les fragilise , pas de dissolvant si ce n'est pas de la marque .

La j'attend l'été pour me mettre du joli vernis coloré !

Ma peau :

On ne change pas de ses habitudes . On hydrate à fond ! Surtout pour éviter les vergetures ! Pas de crème spéciale , sa c'est juste du marketing . Une bonne crème de marque bien hydratante le soir avant d'aller se coucher . Bien tartiner sur les zones à risque : ventre , seins , fesses , cuisse . Mais ne pas oublier les bras , jambes et le reste !

Pour la douche , évidemment un gel douche de marque , en évitant le paraben !

Boire beaucoup d'eau aussi pour hydrater et avoir une belle peau .

Mon visage :

Démaquillant douceur acheté en pharmacie .

Pour le makup en ce moment , j'opte quelque chose de doux . J'ai mis de côté mes ombres à paupière colorés ! Sa attendra l'été !

La un trait d'eyeliner , un peu de crayon .

Du blush pour donner bonne mine .

Un gloss pour les lèvres pour l'hydratation .

Voilà quelques conseils pour rester féminine et enceinte ... Et avoir des compliments de son homme !!!

Commenter cet article