Fatigue générale vivement les vacances !

Publié le par Dolly

Fatigue générale vivement les vacances !

Les réveils se font durs . Je met bien 30 minutes pour émerger . Je me sens plus épanouie juste une grosse fatigue générale . Le moindre effort me paraît enorme . Genre vider le lave vaisselle ou Meme se laver me semble le bout du monde ... Jespere que bientot cela cessera et je pourrai profiter comme il faut de cette grossesse . Mes jeans et les leggings me semblent serrés en fin de journée , va falloir que je pense à investir dans une petite taille au dessus . Dès que je rentre du boulot , je me jette sur mon jogging et je m'affale telle une larve sur mon canapé .... Mon pauvre chéri il est compréhensif .... Il est patient il me dis que j'ai changer du jour au lendemain .... Âpparement javais lu que les hormones hcg diminuaient apres la 8 ou 9eme semaines d'ahmenorees . Donc il me tarde . De retrouver mon peps !!!

Je deviens sensible également aux odeurs c'est un truc de fou . Il faut que j'aere souvent la maison pour me sentir bien . Et puis la bouffe sujet sensible .... Soit j'ai faim soit non mais barbouillée .... C'est chiant sa donc je grignote souvent ... Va falloir que je me pèse un matin !

Plus de doute sur mon état en tout cas . Et puis j'ai mal aux seins également !!!

Encore deux jours à tenir et c'est les vacances jangui tellement pour ne rien faire . Sa m'étonne de moi Meme faire les boutiques ou les courses me semblent impossible . J'admire ma collegue de boulot qui est en pleine forme à 5 mois et demi de grossesse , qui fait du sport , qui gère son petit de 5 ans .... Je vois les mamans autrement , quel respect !

C'est un vrai parcours que de donner la vie je comprend le lien qui unie une maman et son enfant . Toute la patience pendant 9 mois , la fatigue , la douleur ..... Tout cela s'efface dès qu'on doit l'avoir dans nos bras .....

Commenter cet article