Flash back

Publié le par Dolly

Flash back

Ma vie d'avant était tel un conte de fée . Je n'exagère rien . Enfant désirée depuis des années , Jai été chouchouté et aimé auprès de toute ma famille . Cet élan d'amour , le fait de me mettre constamment sur un piédestal à fait de moi une enfant capricieuse . On me céder absolument tout . En un claquement de doigt , en une seule crise , j'obtenais ce que je voulais . J'en jouer énormément . Je ne savais pas ma chance à l'époque pour moi les gens se devaient de se plier à mes volontés . Je n'ai jamais essuyer de refus . Je n'ai donc jamais manquer de rien . J'ai eu une enfance paisible . Entourée d'une famille aimante.

Puis ce fut l'adolescence j'ai commencé à ouvrir les yeux , enfin un petit peu ... J'ai côtoyer des gens qui n'avaient pas le Meme niveau de vie . Sa me peiner un peu . Surtout lorsque cela touchait mes amis . Je ne comprenais pas la jalousie de certains à lepoque ... J'avais une grande famille heureuse , de l'argent .... J'avais une jeunesse dorée . Les gens me reprochaient de ne pas comprendre le monde , d'être trop centrer sur moi Meme ... Parfois je les aider si en contre partie j'avais leur attention absolue . C'était ma nature , il fallait qu'on prenne soin de moi , qu'on m'adule . Avec l'argent j'avais des gens qui étaient là que pour sa , pas grave tant qu'on m'admirais ... Mais je me disais en même temps que j'avais été adoptée . Je venais d'un orphelinat , je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents biologiques donc je mériter cette vie , je commencer à voir la chance que j'avais ...

En plus de sa j'ai eu énormément de succès auprès des hommes . Du plus jeune au plus vieux . Au final je n'ai connu que des succès . Jetait entourée d'une aura positive et tout ce que j'entreprenais était couronnée de succès .

Jai profiter dans l'inscoucience totale . Entre soirées , meilleures amies et défilés de petits copains . J'étais égoïste , je brisais les amitiés et les cœurs . Tout sa sans aucune douleur de mon côté . Les gens me lassaient je les dégager . Sans aucun sentiment ...

Puis le jour où tout basculer dans ma vie sa a ete le divorce de mes parents ..... Dans ma petite vie de princesse .... Le rouage s'était cassé .

Je venais de me prendre la première claque .... J'étais comme les autres , j'étais aussi toucher par des drames .... J'ai eu une petite dépression de deux ans ... Sa a été dur ... Quand on vit dans une cage dorée , on n'est pas touché par les soucis quotidiens . On se croit supérieur . A l'abris de tout . Mon équilibre , mon petit monde était anéantie . La famille déchirée en deux . L'entourage de mes parents aussi . Pour une fois je n'ai plus penser à moi . Mais à eux . À mes parents ... C'est à ce moment là que j'ai pris conscience que les gens pouvaient souffrir . Qu'il fallait être là pour eux ... J'avais de l'empathie . Pour la première fois .... Je ressentais quelque chose qui faisait mal . Mon cœur de pierre s'était fissurer .. J'étais humaine et je ressentais la douleur . J'aurai préférer continuer à ne rien ressentir ...

Le garcon , mon homme actuel , que je fréquentais à ete la pour moi , pour me soutenir .... C'est là que je me suis dis c'est lui . J'ai couper les ponts avec mes nombreux exs . Je me suis renfermer sur moi Meme . Je ne sortais plus . Les amis ont peu à peu disparu . J'ai pris un chien . Sa a ete ma thérapie ... Jai remonter doucement la pente . J'ai accepter la nouvelle copine à mon père . Puis leur gosse .

J'ai remonter la pente . J'ai ete prise en cdi . On à trouver une maison .

J'ai appris énormément . J'ai vu à quel point Javais ete égoïste . Parfois il faut un rien pour se rendre compte qu'on fait du mal autours de nous . Jai essayer de me faire pardonner aux personnes que Javais fais souffrir . Certaines ont accepter , dautres pas .

Au final j'avais changer . Un peu . Mais peu de personne le sait . Beaucoup de gens pensent que je suis celle que j'ai ete enfant . Une princesse égocentrique . Je m'en fiche . J'ai envie de donner de l'amour . De m'investir . De construire quelque chose .

C'est une des raisons pour lesquelles les gens ne le pensent peut être pas capable d'assumer les nouvelles responsabilités qui vont arriver . Je leur prouveraient le connaître . Je leur montrerai que j'ai changer .

S'ils savaient à quel point j'aime mon petit miracle ........ S'ils savaient......

Je suis une nouvelle personne , avec un cœur , heureuse avec mon amoureux ... On va construire une famille . On va s'aimer . Jai tirer un trait sur mon passé . Plus rien ne gâchera ce que je construit ... Je l'espère ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article