Goûts et dégoûts

Publié le par Dolly

Goûts et dégoûts

Récapitulatif des symptômes .

J'en ai un nouveau : le ventre qui tire vers l'avant et le mal aux reins . Quand je marche j'ai l'impression déjà d'avoir la démarche du pingouin ! Alors que niveau prise de ventre c'est pas encore sa ! Vu que Jai des abdos mon ventre est encore bien plat légèrement bombé le soir ! Mais rien de flagrant et tant mieux comme sa personne ne fait attention ! Pourtant je me force à boire 1L d'eau par jour !!!

Mon lit n'a jamais ete aussi confortable le matin je resterai volontiers dormir 4 heures de plus au lieu d'aller bosser . Je dors super profondément . Les rêves sont tres peu present tellement .

Toujours dégoûtée par tout ce qui est sucré !!! Le chocolat mon péché mignon d'avant me dégoûte toujours et sa dès mes 6 dpo ! Les gâteaux me semblent hyper sucré ! A la limite ya que les boissons sucrées qui passent ice tea et jus de fruits Meme le sirop ne passe plus ! Moi qui adorais avant le sirop de pêche abricot !!!! Maintenant la bouteille reste dans le placard .

Le moral est revenu depuis que les barbouillements ont quasiment disparu ! Vivement ce soir pour le week-end enfin ! J'angui les résultats de ma prise de sang . Et puis je compte acheter des fringues encore ! Ya pas de raison d'être une épave et de m'habiller trop ample non plus !!!

Parfois je me dis que je vis un rêve éveillé . Ma vie est sur le point de changer et pourtant je reste très calme . Moi qui est l'habitude de tout gerer , de tout contrôler je dois me laisser un peu couler et faire confiance à la vie , au destin et surtout à mon petit miracle !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article