Grosse insomnie !

Publié le par Dolly

Grosse insomnie !

Pour une rare fois ... J'arrive pas à dormir .. Pourtant j'ai eu une journée chargée avec les magasins il me semble je pensais que j'allais tomber de fatigue mais non au final !


Dans l'après midi j'ai eu la visite de la sœur de mon homme et ma belle mere , évidemment j'ai eu droit au fameux palpage du ventre ! Restons zennnnnnnnnn !!!! Elles m'ont fait un gentil commentaire en disant qu'elles étaient là au cas où j'avai besoin . J'en étais tellement sure qu'elles allaient retourner leur veste maintenant que mon homme allait être papa je savais qu'elle allait essayer de revenir gratter ! Je ne les ai jamais vu en 10 ans que je suis avec lui , mise à part les fêtes de fin d'années . On a eu aucun soutient financier (ou alors des bricoles) ou moral lorsqu'on a déménagé ... À chaque fois qu'on avait une étape importante ils ont étaient absents et la que je suis enceinte ils sont tous mignons ! Mieux vaux tard que jamais même si j'oublie pas le reste ! Étant rancunière en effet sa m'est assez difficile .... Donc petite crise de bec avec mon homme parce que je voyais le mal partout ! Non mais excuse moi si elles ont toujours voulu qu'on se separe au depart hein !!!! Il a la mémoire courte ! Décidément !


Mon homme qui ronfle comme un pompier je le giflerai tellement ! C'est 3h55 du matin ....

Et puis ce cauchemar , qu'un homme nain et handicapé voulait me tuer avec un couteau de boucher ... Horrible ! Je me suis réveillée d'un coup et impossible de me rendormir ensuite !!!

Sa me tape sur le système car je sais que demain je vais etre de mauvais poils ...

J'entends la pluie qui tombe , ma gorge qui me fait tousser toutes les trente-six secondes et Voila sur petit miracle (qui doit surement en avoir marre que je tousse et que je le derange) ce met à faire la valse dans mon ventre !!!

Sa y est j'arrive enfin à savoir que c'est lui ! On m'avait dit qu'avec un placenta antérieur je le sentirai peut être plus tard que la moyenne mais en fait la c'est certain que c'est bien lui !!!!

Il ressent mon énervement j'en suis sure car il arrête pas de bouger et de taper ou cogner ! C'est dingue cette relation , cette fusion ....

Je sais pas quoi faire du coup . J'attend que le sommeil me tende les bras . La nuit va être longue .... Très longue ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article