Il faut tout cacher maintenant !

Publié le par Dolly

Il faut tout cacher maintenant !

Ce soir je mange chez mon papa . Une vraie épreuve ! Car en apéritif . De la charcuterie . Je ne prend rien . Sa commence !

Ensuite mon père sors ..... Tadaaaaaaa du foie gras . Non mais j'en raffole ! Je suis dégoûtée . On se regarde avec mon homme l'air surpris et paniqués . Comment leur dire ? Faire croire ?

Bref j'ai bidouillé une excuse bidon . Cômme quoi j'en avais déjà manger la veille , chez mes beaux parents et que j'avais eu mal au ventre ... Pas crédible . J'ai aperçu le sourire de mon père ... Aurait il compris ? J'en sais rien je veux pas savoir . Je me rend compte que sa va etre difficile de cacher cette grossesse ( c'est bizarre de dire sa ) à mon entourage . Ils me connaissent tellement par cœur ...

Bref et en dessert évidemment un gâteau à la chantilly ! La totale !!!!

Bref nous rentrons je suis un peu déçue car je veux vraiment faire les choses biens et attendre le bon moment pour annoncer la bonne nouvelle ...

En tout cas en partant Javais le bas du ventre qui a tirer plutôt intensément et c'est parti . Les douleurs viennent que par moments espaces . C'est gerable .

De plus Jai eu mon amie au téléphone on s'appelle tous les jours . Je l'adore tellement . Je la considère comme ma deuxième maman . De toute façon je ne fréquente que des personnes plus âgées que moi . Elle a eu ma voyante au téléphone . Elle ma à nouveau félicitée et elle a dis à mon amie que Javais pas à m'inquiéter j'allais avoir une super grossesse . Que Javais pas à m'en faire . Sa ma rassurée . Je la crois . Je le sais .

Il me tarde de faire ma prise de sang lundi . J'ai la fille avec qui j'étais en binôme et qui est tomber enceinte 5 mois avant moi qui m'a recontacter du coup on parle que de sa en texto ! Elle ma envoyer une petite feuille avec les dpo et les taux pour savoir le sexe du bébé . Bien sûr c'est à titre indicatif mais pour mon taux de 482 Ui à 16 dpo c'était une fille ... Donc à confirmer lundi si sa me dis toujours pareil !

Commenter cet article