J-1 avant l'échographie

Publié le par Dolly

J-1 avant l'échographie

Vivement vendredi 17h35 !

D'ici là je me laisse porter et les jours passent tout seul . Lentement et vite à la fois . Surement .

Le temps est bizarre quand on est enceinte . Parfois j'oublie que le petit miracle est en train de grandir en moi , et une petite douleur , un petit barbouillement me rappelle à l'ordre . Et je me dis : ha oui c'est vrai je suis enceinte maintenant !

La journée passe comme avant , c'est le matin et le soir en me déshabillant que je vois cette mini bosse magique que je souri bêtement à travers la glace en me disant que c'est vraiment un coquin (ou coquine) car il ou elle reste très discret . Et sa dès la nidation en fait !

Tous les gens (famille , amis ...) autours de moi sont excités et content pour moi , pour mon couple . Mais genre mega super content , genre ils sont pleins de questions , depui quand , si Jai des symptômes ... Et moi je répond toujours la même réponse , je remercie les félicitations , non je n'ai pas de symptômes , oui je suis contente .

Mais je ne ressens pas cette excitation extrême . Pourtant malgré tous les mois d'attente ... Je devrais peut-être sauter au plafond ? Je culpabilise . Tant de femmes seraient heureuses d'être à la place . Je dois pas me plaindre ... Mais c'est plus fort que moi . On dirait qu'on ne parle pas de moi mais de quelqu'un d'autre . C'est drôle . On m'a toujours parler d'épanouissement , surtout au second trimestre . Je ne sais pas je verrai . Pour le moment je vis au jour le jour , Comme depuis le début de ma grossesse . Je commence juste à commencer à apprivoiser mon nouveau statut . Celui de future maman . Tant de pression . Tant de responsabilités bientôt ...

Mais Jai le temps ... Pensons .... Pensons à demain . 17h35 ...

Commenter cet article