J-2 garçon ou fille alors ???

Publié le par Dolly

J-2 garçon ou fille alors ???

J-2 avant l'échographie . Pour la première fois , je ressens vraiment l'attente longue !

Le sommeil est revenu . Ma bonne humeur aussi . Je dors comme un loir de 20h à 6h . Enfin je me lève pour pipis mais je me rendors tranquillement . Mon moral est de nouveau la . Je continu de prendre du miel et quelques granules même si ma toux a pratiquement disparu .

Cette nuit j'ai rêvé de mon ex appelons monsieur V Sa ma un peu chamboulé au réveil je dois avouer . Comme j'avais dis j'ai eu des centaines peut être d'exs mais certains étaient spéciaux dans mon cœur . Lui en faisait partie ...

Bref ... Dans mon rêve , j'étais chez mes parents et je fetais mon anniversaire . Et ce fameux monsieur V et venu accompagner d'un autre ex à moi (qui au passage ne sert absolument à rien , lui par contre à été une erreur totale il m'a aimé autant que je l'ai détesté !) . Bref .... Ils arrivent en voiture . Je dis à mon ex que je hais de dégager de chez moi ... Monsieur V me dis alors : "moi aussi ?" Je lui repond : "Ben non tu restes toi" .

Monsieur V me dit :" ha bon pourquoi ?" . Je dis alors :" parce que toi tu es mon premier amour"

Sa ma fait bizarre de le voir dans ce rêve sa fait longtemps que je l'avais pas vu .... La dernière fois c'était l'été et on s'était embrassé , pour nous dire adieu mais à l'epoque je ne le savais pas encore que sa serait la dernière fois qu'on se verrai . Il m'avait sorti le grand jeu , à quel point on était bien tous les deux avant , on est allé aux endroits où nous avons passé du temps en amoureux ... C'était horriblement triste quand j'y pense ! Et j'appris quelques mois plus tard par ma meilleure amie qu'il va se marier ! Merci le choc une fois de plus monsieur V a pas eu le courage de me le dire mais sa ne m'étonne pas ! S'il avait pu me garder pour son plan cul régulier comme il l'a toujours fait avec moi sa ne l'aurait pas dégager ce gros con !!! Maintenant je suis guérie de ce pervers narcissique , il n'exerce plus de pression sur moi et j'ai envie d'une seule chose de le recroiser avec mon homme et mon joli ventre bien rond pour lui faire un gros doigt d'honneur !!

Sa faisait longtemps que j'avais pas rever de monsieur V . J'avais un lien très spécial avec lui . Et avant quand je rêvais de lui il se passait toujours quelque chose ... J'étais connectée en quelque sorte et je pensais que le fait qu'il se mari , qu'il change de proie m'avait permis de m'éloigner de cette relation toxique pour créer mon couple et maintenant fonder ma famille . Je ne laisserai personne se mettre au travers de mon bonheur ... Personne . Et surtout pas lui !!!

Après ce rêve , j'ai fais un rêve beaucoup mieux ! J'ai rêvais de mon bebe . C'était un bebe joufflu , avec un bonnet , c'était un petit garçon avec des grand yeux bleus .

Et j'étais amoureuse de ce petit être .

Dans quelques jours , je vais enfin savoir si c'est un garçon ou une petite fille ?

Au depart je voulais vraiment un petit mec mai au final je souhaite juste qu'il ou qu'elle soit en bonne santé !

Commenter cet article