Je suis dans ma paranoïa !

Publié le par Dolly

Je suis dans ma paranoïa !

La nuit à été longue. Impossible de trouver le sommeil. C'était horrible pourtant j'étais fatiguée. Je me suis mise dans la tete que je faisais un déni de grossesse. Je ne sais pas pourquoi je me suis imaginer sa. Mais du coup j'ai psychoter pendant une bonne heure de la nuit.

C'est vrai qu'en y pensant j'ai eu quelques symptômes douteux :

1/ envie pipi fréquente ! Je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs.
J'ai pensé même que j'avais du diabète tellement j'allais aux toilettes ! Mon homme m'a d'ailleurs dis que j'avais un soucis avec ma vessie...

2/ en étant allongée j'ai vu que mon utérus était un peu gonflé (comme en début de grossesse). Surtout du côté droit ! Je me suis d'ailleurs levée pour m'observer dans le miroir.
Peut être un kyste à l'ovaire ? Mon imagination débordante me fais penser à pleins de choses.

3/ des douleurs aux seins et l'impression qu'ils sont plus volumineux.
Oui je met sa sur le compte de la pilule.

4/ des cauchemars fréquents (comme pendant le mois où mon petit miracle s'est installé)

5/ des gargouillis (assez nombreux depuis un certain temps)

6/ la sensation d'avoir faim.
Normalement j'ai pas mangé grand chose hier.

A chaque fois je me trouvais un symptôme. Je me mettais à stresser. En pensant que j'étais enceinte peut être même de plusieurs mois. Que mon été allait être nul et que je n'allais pas profiter comme l'année dernière et que j'allais être cloîtrée chez moi et alitée comme une connue à nouveau.
Je commençais à haïr ce petit bébé imaginaire. Je me voyais acheter un test de grossesse et le faire. Cette haine grandissait car je n'en voulais pas de second enfant (du moins pas pour le moment) et je me disais que je ne savais pas si j'aurais le courage d'avorter. Avec tout le mal que j'ai eu à tomber enceinte... Que j'allais encore être en congé maternité. Que ma vie allait encore être entre parenthèse. Que j'allais être à nouveau grosse. Je me voyais déjà le dire en pleurs à mes collègues de boulot... Histoire catastrophe.

Et puis je me raisonne.

En disant que c'est techniquement impossible. Car déjà je prend la pilule. Donc pas possible même si c'est pas infaillible à 100 %.

Que j'ai mis 15 longs mois à être enceinte, que sa tient du miracle vu que mon homme est OATS donc raison de plus que sa n'est pas marché.

Que j'allais partir en PMA.

Que les câlins sont pas nombreux aussi.

Et ce matin en me réveillant je me dis que sa sert à rien d'acheter un test de grossesse. Et que je me trouve grotesque une fois de plus de partir dans de tels délires. Et surtout je me hais car je vais bosser et je vais être ko toute la journée car j'ai du m'endormir vers 5h du matin pour me réveiller à 6h...

Le lundi commence bien !

Commenter cet article