Jolie Saint Valentin

Publié le par Dolly

Jolie Saint Valentin

Mon homme est arrivé Comme un gentleman avec un enorme bouquet de fleurs . De bon matin , avec les croissants et fougasses . Chaque année depuis que nous sommes ensemble , il n'oublie jamais cette date . Je me rend compte que j'ai beaucoup de chance de l'avoir . Il est patient et doux . Tres compréhensif aussi . Je ne pense pas que je dois prete avec un autre homme d'être maman ... J'ai mis du temps à avoir ce déclic . Quand je vois tout le chemin parcouru .... C'est dingue .
Sa commence par un bisou et sa finit par un joli bidou !!!


Tous ces petits gestes qu'il fait me permet de me rassurer . Oui car quand on est enceinte on a tendance à avoir peur , de ne plus être jolie , de ne plus lui plaire avec le ventre qui grossit doucement .

D'ailleurs je fais souvent des cauchemars où mon cheri me quitte ... Cette peur irationnelle car mon homme est vraiment adorable . Il ne faut pas non plus stresser à fond , je ne suis pas non plus être jalouse . J'ai confiance en mon couple .

Je l'aime et sa n'a jamais été aussi clair que maintenant . Et notre histoire sera encore plus belle dans quelques mois ...

Commenter cet article