Jour de noël !!!

Publié le par Dolly

Jour de noël !!!

6h43 : Je met toujours 30 minutes à émerger ... J'ai trouver un truc rigolo quand je met la musique les douleurs se font rares? Mon petit miracle serait il mélomane ?

En tout cas rien que de penser à ce soir sa me porte peine moi qui adore noël, là je me sens déjà fatiguée de la journée ée que je vais passé . Hier ma mere m'a dit si tu te sens pas ne vient pas tant pis .... Non je viendrais mais je pense que des que je rentre du boulot j'irai faire un somme direct ... Pour tenir toute la soiree ! Jai quand même envie de profiter de ma famille ! Et puis le père noel est déjà passé pour moi ! Jai mon cadeau dans le ventre bien au chaud ... Mon petit miracle de noël...

Allez je dois faire un effort surhumain pour aller prendre une douche ... Jaurai du la prendre hier ....

11h31 : petite nausée enfin barbouillée . Je pense que j'ai faim !!! Je suis crevee . Mes collègues m'ont fais la remarque sur ma tete de fatiguée ! Je fais que bailler . Jai la flemme Jai des dossiers à classer mais la flemme peut être cet après midi ! Allez plus qu'une après midi et apres c'est les conges

17h21 : Jai fais chauffer un pain précuit et Jai manger la demi baguette avec trois BABYbel et Javou cetai délicieux !!! J'ai remarquer que des que les nausees arrivent il suffit de grignoter quelque chose et sa passe . J'ai pas trop envie daller chez ma famille .... Je vais me taper encore des réflexions de mèrde je regrette un peu de l'avoir dit à ma mere car du coup elle l'a dis à ma tante qui la dis à ma cousine et du coup à la copine de mon cousin ... Enfin bref et quand Jai dis à ma mere que je ne voulais pas le dire elle ma dit mais comment faire c'est normal on a modifier tout le repas pour toi ... Pffffff super remarque !

Aujourdhui sa a ete supportable . Fatiguée , quelques ballonnements et des tiraillements surtout vers la gauche de l'utérus .

Bon je me repose un peu avant d'aller à ce repas de noel . Il me tarde déjà que tout soit terminé !

Commenter cet article