Joyeux Noël 2016

Publié le par Dolly

Joyeux Noël 2016

Un an jour pour jour que j'étais enceinte de mon petit miracle et que je me disais l'année prochaine je serais avec mon bébé ! Et bien on y est ! Le premier Noël de mon fils.

Samedi dans la journée j'ai du me coltiner le père et ma mère de mon chéri. Je suis obligé de prendre sur moi car ma hantise c'est qu'ils m'amènent au tribunal pour un droit de visite obligatoire pour les grands parents. Je fais souvent ce cauchemar en ce moment. Donc j'ai pleurer intérieurement et j'ai accepté qu'ils débarquent chez moi. Enfin cela c'est exceptionnel car c'est l'anniversaire du père à mon homme donc j'ai pris sur moi et j'ai dis que s'ils veulent passer à la maison ils peuvent. Ils sont bizarres ces gens. Je les deteste et c'est plus fort que moi. Je ne leur souhaite pas le malheur évidement mais j'ai un gros dégoût. J'ai changé la couche de mon fils ils sont venus en courant pour le voir (je déteste qu'on bloque mon fils tout nu) et la ils regardaient son sexe un peu trop intensément à mon goût. Peut être que j'exagère mais même si c'est un nourrisson, il doit être pudique et je ne supporte pas qu'on le touche ou qu'on l'observe à poil. On ne sait pas ce que pense ces gens. Je n'ai pas confiance. La plupart des attouchements se font avec les proches de l'enfant donc je suis tellement parano que je ne leur laisserais jamais mon fils même quelques secondes. Une fois je me souviens que mon beau père avait pris son bain avec sa petite fille. Et moi cela c'est inconcevable... Je le trouve malsain. Ils sont donc venus chez moi et mon fils etait donc allongé sur le canapé et il était limite sur lui. C'est la que je me dis que vraiment ils ne le garderont JAMAIS. Et que je serais toujours méfiante vis à vis d'eux. Et du coup ma haine augmente encore plus... Et sa mère c'est pareil, elle est fausse. Je n'oublie pas ce qu'elle m'a fait à la maternité et lorsqu'ils sont partis en me disant : si vous voulez faire un après midi tous les deux vous pouvez nous le laisser... non mais ils croient vraiment que je vais leur laisser mon fils sans surveillance ? Grosse folle va !

Samedi soir, au réveillon j'étais chez mon papa. Tout s'est bien passé malgré mes appréhensions. Je dois sous estimé mon fils. Il s'est montré exemplaire. Des sourires à tout le monde, aucun pleur, il s'est adapté à son environnement (niveau canapé, nouvelles odeurs, nouvelles personnes ...). La famille l'a admiré mais tout le monde à respecter le fait que je ne voulais pas que quelqu'un le prenne dans les bras. Tout le monde a été admiratif et étonné par tant de calme de sa part. Malgré le bruit il s'est endormi tranquillement dans sa nacelle (qui d'ailleurs commence sérieusement à être petite) mais il adore tellement quand il y est dedans, il s'endort systématiquement. Nous sommes rentré à la maison à 3 heures du matin ou je l'ai mis en jyjama et dans son lit directement ou il s'est endormi instantanément.

Le point négatif car il y a toujours un point négatif c'est que j'ai appris que la copine de mon père (la grosse pouf) veut un second enfant... mon demi frère a 5 ans pour information. Et la je sais qu'elle ne supporte pas que je sois au centre du monde avec mon fils. Donc elle en veut un autre pour retrouver le monopole. Et le pire c'est que mon père n'a pas démenti quand j'ai demandé des explications ! On aura tout vu !

J'ai une famille de fous sérieusement ! Mon père à l'âge d'être grand père et s'il a un second enfant avec elle je ne lui pardonnerais jamais. Même si maintenant j'ai ma famille sa fait toujours mal... Affaire à suivre donc !

Dimanche, j'étais chez ma mère. Idem. Un amour de bébé. Évidement tout le monde était autours de lui. C'est normal c'est pour le moment le seul bébé de la famille. Et du coup il a bien été gâté pour son premier Noël.

Par contre seul point noir c'est que ma mère a été oppressante en le voulant exclusivement dans les bras. Elle etait du genre : allez viens avec mamie, donne moi le...

Quand elle est seule elle est super mais dès que y'a du monde elle devient penible en le voulant, le montrant, se mettant en avant... Et je commence sincèrement à saturer de son comportement.

Heureusement les fêtes sont donc finies à mon plus grand soulagement. Au final c'est des fêtes en demi teinte en conclusion. J'aurai aimé rester chez moi et ne voir personne !

Je deteste toujours Noël malgré le fait de tous les cadeaux que j'ai eu pour mon fils et moi. J'espère que ma vision des choses changera pour que la magie opère avec mon fils mais les repas avec la famille pour moi c'est juste une énorme contrainte !

L'année prochaine je pense que je ne ferais rien, sauf un bon repas avec mon homme et mon fils uniquement.

Malgré tout Joyeux Noël 2016 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article