La ligne brune de grossesse , te voila !

Publié le par Dolly

La ligne brune de grossesse , te voila !

Hier soir dans la salle de bain , inspection de mon corps sous tous les angles . Je peux dire que j'ai arrondi d'un seul coup ! Que c'est drole !

Il a poussé mon ventre . Comme sa ! Direct !

Lorsque je me compare à avant je peux dire que j'étais vraiment mince je fais le double niveau minceur ! Sa devient donc compliqué de le cacher . Je pense donc qu'au boulot les gens qui ne sont pas encore au courant malgré mon stade de grossesse vont tilter et me regarder les yeux écarquillés car ils auront vraiment rien vu venir !

Avec mon homme on a donc revu , à la loupe , tout mon corps et ce grand changement . Heureusement pour moi , il me dit toujours que je suis belle et que je porte son enfant , qu'il est fier de moi et que j'ai pas de soucis à me faire .

Sinon au niveau physique à 21 sa+2 :

- les seins : ils ont grossis , c'est certain , j'ai la trace du soutif lorsque je le quitte le soir . Le mamelon s'est élargi . Il est foncé . J'ai pas de grosses veines bleues pour le moment .

- le ventre : Ben ... C'est devenue un ventre de femme enceinte quoi . C'est visible la . Le petit miracle à bien pris sa place . C'est surprenant qu'il soit sorti d'un coup comme sa . Mon nombril est toujours autant tendu . Même si sa ma fait trop bizarre je suis bien contente d'avoir enlever mon piercing !

Puis c'est tout .

Ha si ! Je vois plus ma foufoune !!! Sa y est ! Moi qui était mega mince , la je vois rien .... Comment on fait pour le rasage hein ???!

Et..... La ! Mon homme tend son doigt !!!!

La ligne de grossesse elle est la !!!! Elle sort !!!!

Ha bon ? Je vois rien en dessous moi ! Je me tords dans tous les sens pour l'apercevoir ! Rien . Et puis je me regarde dans la glace . Ouiiiii j'aperçois quelque chose ! Une légère ligne brune . Qui va du nombril au pubis !!!!

Un signe de plus pour me signifier que je suis bel et bien enceinte !! J'avais lu en quelque part que si la ligne ne dépasser pas le nombril , c'était un petit mec ? À vérifier donc !!!!

Quelques informations sur la ligne de grossesse

Elle n'apparaît pas pour toutes les femmes, cela dépend de la nature de votre peau.

Elle n'apparaît pas toujours au même moment pour toutes les femmes, et la peau s'assombrit au même titre que les aréoles de votre poitrine, ou que vos cheveux qui deviennent plus éclatants.

C'est sous l'influence des œstrogènes que cette ligne peut apparaître.

Elle apparaît d'emblée sur toute sa longueur, par contre, elle peut devenir de plus en plus foncée.

Elle restera pendant toute la suite de votre grossesse, et devrait disparaître vers le 3e mois après la naissance de votre enfant.

Commenter cet article