Le 20 juillet 2016 : second jour à la maternité

Publié le par Dolly

Le 20 juillet 2016 : second jour à la maternité

La nuit à ete courte . Le biberon toutes les 3 heures pas le temps de se reposer réellement . Bienvenue dans le monde de la future maman . Je me sens toujours un peu gauche . Peur de lui faire mal .

Le matin , je m'autorise un sandwich saucisson beure (merci mon homme de me l'avoir ramener) ! J'en rever depuis longtemps !
Il va faire encore très beau aujourd'hui . Heureusement on ne souffre pas de la chaleur . Les chambres sont bien climatisées .

Mon ventre est tout flasque . C'est pour le moment pas très beau à voir . Je perd encore du sang parfois beaucoup . On me donne du doliprane , spasfon pour les douleurs . Je me sens courbaturée également au niveau des bras . Un peu de rétention d'eau dans les mains et les pieds . Les points me font souffrir . Je porte des culottes de grand mere et de grandes serviettes . Le glamour n'a pas sa place ici . Pourtant j'enlève cette blouse pour m'habiller correctement et me laver les cheveux . Je reste plus que 15 minutes debout sois la douche . C'est un pur bonheur !!!!

La journée se déroule bien . Ma mere passe . Mon portable fait que sonner . Une pluie de félicitations . Sa me gonfle un peu . Je veux profiter et j'en ai marre de répèter toujours les mêmes choses . Les gens veulent venir , je refuse . Laissez moi tranquille !!!

La sage femme passe me montrer comment donner le bain . J'appréhende demain sa sera à moi de le faire ! Heureusement mon homme est present . J'ai toujours besoin qu'on me montre , je crois que je me sous estime un peu !

Lorsqu'il a etait dans l'eau il à nager c'était si magnifique . J'en ai présque pleurer . Je crois que c'est la descente des hormones .

Ce soir j'ai le temps de mettre à jour le blog . J'avoue que la fatigue se fait sentir .
La journée je ne peux pas dormir car il y a les soins le matin et la journée il y a toujours le personnel qui passe . Et les biberons toutes les 3 heures . Pour qu'il reprenne du poids .

Ce matin . On est venu le prendre pour faire une prise de sang (vérifier que tout va bien) . On m'a séparer de lui quelques minutes et j'ai été super mal .... Je ne supporte pas etre loin de lui .

Les résultats sont bons il n'y a aucune infection . Et pas de jaunisse en vue .

La journée se déroule bien .

Les petits coups de pieds et de poings me manque un peu .

Il y a peu j'étais allitée , je me plaignais , je me traînais sur mon canapé .

Et je vois les efforts ont payés , quand je le regarde j'ai envie de pleurer . Je suis tellement heureuse .

J'ai un sentiment immense de gratitude envers la vie ....

Commenter cet article

Anaïs Gdz 21/07/2016 10:38

Félicitations :)

Dolly 21/07/2016 12:50

Très heureuse merci