Le cycle de la vie ....

Publié le par Dolly

Le cycle de la vie ....

J'ai appris cette semaine qu'une fille (que je connais bien puisqu'elle sort avec quelqu'un de ma famille) avait fait un test de grossesse positif .

Sa aurait pu être merveilleux! Sauf que ... Elle n'en veut pas . Sauf que .... Elle veut avorter .... Sauf que ... Elle a déjâ avorter trois fois !

La dernière fois qu'elle a avorter c'était l'été dernier il me semble , elle eait hors délais légal en France donc elle a dû "le faire" en Espagne . Oui je m'en souviens très bien car j'étais en essais bébé . J'étais en train de faire mes courbes de température , d'être triste de compter tous ces longs mois dans l'attente ... Et elle était enceinte naturellement et à tuer son petit bébé en Espzgne sans aucune compassion . C'est là que j'ai compris qu'on été pas égales à ce niveau la ....

Quel triste souvenir que je ne voulais plus jamais revivre !

Donc j'étais en train de manger , prête à retourner au boulot et la elle m'annonce qu'elle a fait un test positif , qu'elle ne le dit qu'à moi et qu'elle ne souhaite pas le garder .

Je suis triste pour ce petit être . Une nouvelle fois, elle allait tuer un être vivant , un bebe alors que des milliers de femmes rêveraient de le cherir , de le porter , de l'aimer ?

Elle va donc avorter demain matin. Je suis mal . J'ai une grosse pensée pour ce petit bebe . Car à 6 semaines de grossesse , je trouve que c'est un meurtre . Quand on galère à en avoir un et que des femmes sont enceintes aussi facilement et avorte tout aussi facilement Ben sa me rend dingue ! J'ai pas de patience pour ce genre de personne ...

Bref pour ne pas finir sur une note triste ... Je voulais juste dire que jeudi y'a une fille que je suivais lors de mes essais bébés qui a accouché d'un petit bebe a deux semaines avant terme d'un magnifique Matteo ! Comme quoi sa met du baume au cœur !

Et aujourd'hui , une copine vient egalement d'accoucher d'un petit Manoah !

Dommage que tous les enfants n'est pas la même chance ...

J'ai une grosse tristesse pour ce petit bebe ange qui s'en ira demain ...

Et j'ai aussi de grosses pensées pour tous les petits bébés à venir qui seront eux choyés ...

Bonne nuit...

Commenter cet article